Nan le truc c´est que toutes ( ou quasiment, mais maintenant j´ai plus le temps de chercher) les lignes de montage auxquelles je pensais ferment durant l´été de mi-juillet à mi-août, en France ou à l´étranger. Vous le faites quand le stage aux Mines ? Parce que l´avantage de ne pas le faire pendant l´été c´est que tu n´as pas ce problème là.
Normalement, si le stage est à l´étranger ils te font une fleur sur la durée, mais là...de toutes façons je vais voir le gars tout à l´heure pour m´expliquer avec lui.
Ouais un " vrai" stage ouvrier c´est chiant...mais bon je pense qu´il y a plus d´intérêt pour la suite d´en faire un de ce type, et non pas torcher un truc pendant quatre semaines.
Ce qui me gave vraiment, c´est que je suis en discussion depuis pas mal de temps, tout en espagnol^^, et que j´ai déjà dû changer la date une première fois, parce que naturellement la réunion d´info sur les stages est en mars uniquement, donc les infos du type " à bah le stage se fait de tant à tant, il dure tant" tu les as assez tard. Pffff...ou alors je me paye deux fois le billet aller-retour pour faire trois semaines puis deux semaines de stage, mais il me semble que même ça ce n´est pas possible, parce que cela doit se faire " à la suite", et puis de toutes façons je ne vais pas claquer une masse de thunes pour ça.