CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:33:12

j´ai eu ma première interro de l´année en anglais et ça va pas etre très brillant. C´était sur du vocabulaire et de la grammaire qu´on avait a apprendre pendant les vacances, ça doit etre pour ça . .. ( les vacances c´est pas vraiment fait pour travailler!!!)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:46:32

Coupée à l´eau la vodka ? Booooooooooooo :-)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:59:21

tiens salut Jarozse

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:02:46

Salut pedro !
Pour l´interro d´anglais faut pas t´inquièter, je me suis ramassé moi aussi sur la première, ça ne m´a pas empêché de bien remonter au long des deux ans et de cartonner aux concours ( en anglais du moins :) )

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:06:24

je m´inquiète pas plus que ça. Sinon la rentré ( qui c´est quand même bien passée) a été relativement dure. Devoir se lever tôt, deja un rythme très soutenu dès le début de l´année, bref, je regrette beaucoup les vacances. En plus j´ai plein de boulot, des interros de cours prévues toutes les semaines ( ce qui n´est pas plus mal car d´une part on est prévenu et d´autre part, on est obligé d´apprendre le cours) et des ds qui commencent bientot.

dellisar
dellisar
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:48:20

pareil pour moi...les colles commencent le 20 septembre...snif

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:22:05

´tain t´en as d´la chance, moi les colles ça commence mercredi !
en fait ce w-e a faire j´ai : un dm de math ( bien avancé quand même), un résumé de français, 3 pages ( format livre) de voca. d´anglais à apprendre, les verbes iréguliers à connaître par coeur, les coeurs de math et physique à revoir parfaitement pour les colles de mercredi et vendredi ( et samedi ds de math). sinon j´ai ds d´italien jeudi. pis j´vous parle evidemment pas des exo . ..
quoi ? si je sors samedi soir ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:23

t en quelle année et en quelle filière pepito ?

lag-it
lag-it
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:31:43

Je suppose que c´est pour tout le monde pareil Pepito :)
Je viens de plancher 3 heures sur un DM de math et j´ai du en faire 20%, j´ai un programme de colle moonstrueux pour la semaine prochaine ( 30 pages à remire en math et une vingtaine en physique ) , un DS de physique qui se profile à l´horizon, plus toutes les autres matières à revoir.
Si tu sors ce soir ? C´est jouable, mais ce sera le seul moment de détente du week-end :)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:32:00

MPSI ( sup donc)
au fait je voulais dire les COURS de math et physique à revoir . ..

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:34:24

wé, ben la sortie je vais oublier . ..
en tous cas c´est assez dur comme transition en prépa quand on pris l´habitude de rien glander pendant 18 ans . ..
toi aussi tu as kholles de physique et math ? pour moi c ça et l´anglais c la semaine d´après. quand au français, la 1ère kholle est dans 7 semaines . ..

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:52:23

en fait j´aurais 2 kholles par semaines, math, physique, si et anglais. Sinon pour le français, je crois que j´ai deux kholles par trimestre. Sinon les kholles, je commence vers le 20 septembre, et mon premier ds est le 23 septembre.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:54:58

a vrai dire, jpense que je ne suis pas ds le meme cas que vous. Certes, j´ai du travail pour le week end, mais j´aurais quand même le tps de sortir pendant le week end.

Fangord
Fangord
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:59:01

ma soeur était en prepa math sup. à Llle elle a arreter avant hier, trop de travail, elle comprenait pas, voilà

spanner
spanner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:42:29

:d) c fou le , nombre de gens qui abandonnent des le premeir jour! :ouch:
:d) nous on aurait du etre 46 a l´origine, le jour de la rentrée est on etait en fait plus que 40, et apres une semaine de cours, 5 autres ont deja demissionés
:d) ils ont eu peur de ce qui nous attendait et de ce que les profs nous en ont dit
:d) resultat, on est plus que 35 :oui:
:d) va falloir calmer les demissions sinon dans un mois je suis tout seul dans ma classe :lol:

dellisar
dellisar
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:49:07

Nous oareil au debut sur la liste 44 personnes, le jour de la rentree plus que 41, et hier seulement 39.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:12:02

Encore personne a démissionné dans ma classe, mais je pense que ça va surement arrivé. J´ai entendu dire que les effectifs se stabilisaient à la Toussaint.

spanner
spanner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:15:48

:d) bah oui faut esperer que l´hemorragie va s´arreter! :lol:

spanner
spanner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:16:35

mais c sur qu´il vaut mieux partir des le debut si on le sent pas plutot que de se taper 6 mois et d´arreter apres :oui:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:33:23

spanner Posté le 11 septembre 2004 à 11:16:35
mais c sur qu´il vaut mieux partir des le debut si on le sent pas plutot que de se taper 6 mois et d´arreter apres

je suis paq trop daccord avec toi. Si le lycée dans lequel tu fais ta prépa possède des équivalences, ça ne pose aucun problème de partir au bout de 6mois ( enfin je pense quand même que 6 mois ça fait beaucoup pour se décider à partir, autant finir l´année, même si c´est pour galérer)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment