Ben en fait pour finir, mon prof de math avait une facon particuliere de faire son cours : y a 0 plan, on note le titre du chapitre/thème/partie/ce que tu veux au début, du genre "Algèbre linéaire", "Groupes/Anneaux", "Analyse", etc. puis c'est parti après ya plus de plan jusqu'au prochain gros titre (sauf qqes fois on a eu droit à des I, II, ...) donc effectivement à la fin de l'année on a pas fait énormément de chapitres (une dizaine peut etre, avec des énormes écarts de tailles entre les chapitre "divers" et les grandes parties du programme).
D'où mon problème de trieur
. Mais bon comme je l'ai dis j'etais bien obligé de ranger à un moment ou un autre, c'est juste que si on s'y prend trop tard, sous prétexte de garder le plus de cours possible sur soi, le trieur finit par se transformer en énorme bouquin avec plein de feuilles dedans.
Bref, mon grand sens du rangement (c'est ironique hein ^^) et l'organisation bordélique du cours de mon prof de math sont pas très intéressant et puis de toute façon, le rangement c'est un peu le cadet de nos soucis en prépa, persos j'avais souvent pas mal de cours qui trainaient par ci par là dans ma chambre, histoire d'avoir toujours tout sous la main...