CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:55:04

Numéro national il y a de très très fortes chances que ce soit ton INE.

Sinon passer de maths sup à prépa HEC je n'en ai vraiment aucune idée désolé.

Va voir sur les forums de prépas.org, il y a des profs qui répondent régulièrement et qui sauront sûrement mieux que nous :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:52:51

Terminés les Oraux ! :content:

Plaquette de Telecom Paris ! :bave:

CDC12
CDC12
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:39:17

puisque ce topic parle de prépa: en EPS on s'amuse bien en prépa :question:

Euler-Gauss-God
Euler-Gauss-God
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:41:17

Dans ma prépa (et certainement dans une grosse majorité), l'EPS est facultative et tu as libre accès au matériel.

CDC12
CDC12
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:51:37

cool on a des terrains de tennis :o)) mais ce qui m'intéresse c'est d'exploser ceux de ma classe. autant être 1er dans au moins une matière :noel:

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:52:25

J'étais allé au 1er cours d'EPS, la prof a dit que c'était facultatif, je suis parti et jamais revenu :rire:

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:15:52

monkey :d) feignasse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 00:19:16

Moi je rentre en tsi en septembre, et j'ai 2h de sport OBLIGATOIRE...

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:04:38

Nous ausi, c'est "obligatoire", mais quand t'as pas envie tu demandes à quelqu'un de dire "oui" à l'appel de ton nom, ou alors tu vas juste à l'appel puis tu te casses. :hap:

strife2
strife2
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:15:11

Nous EPS facultatif mais vu que c'était sport au choix et que y avait toujours foot dehors ou en salle, ben on y allait assez souvent.

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:21:21

J'avoue que le sport obligatoire en prépa c'est un peu contre-productif....

CDC12
CDC12
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:17:31

c'est que j'ai pas envie de prendre du poids

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 13:13:47

Même obligatoire c'est libre le sport en prépa??

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:12:57

c'est rare quand c'est obligatoire quand meme.
Dans tous les cas ce n'est pas complètement libre , puisqu'il y a un prof, ca reste un minimum structuré et ca dépend des activités proposées par ton lycée.

En général on retrouve toujours des sports-co, des sports de raquettes et les activités relatives aux concours militaires.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:22:17

A saint Louis c'est obligatoire.
Une heure d'un sport déterminé par le prof (on en fait 4 dans l'année, nous on a fait endurance puis escalade/ultimate, puis ping-pong/boxe et enfin volley) et une heure de psort libre (mais c'est obligatoire de venir).

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:23:38

Bon pour ma part, vu les écoles que j'aimerais intégrer plus tard, même si pour l'instant ça veut rien dire, je pense que j'ai beaucoup plus de chances de m'orienter vers une PSI que une PC...

Bleuark
Bleuark
Niveau 5
18 juillet 2009 à 18:47:40

Salut :)

Quelqu'un est tombé sur l'ADS avec les signaux discrets, le canal de fréquences, la circonvolution, la fonction h qui traduit les perturbations du signal, r=h*s, les séries, les complexes, les GSM enfin toussa... ??

Bref, ce sujet était horrible, 2h15 c'est tout juste le temps qu'il faut pour bien comprendre la moitié du document, c'était un truc pour matheux confirmés auxquels les PSI ont eu droit :honte:

Comme j'ai même pas dû en comprendre le quart, j'ai noyé le poisson en parlant démodulation et ça a marché.

A côté j'en voyais se lancer dans le "travail suggéré au candidat", ce qui me semblait complètement suicidaire...

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
18 juillet 2009 à 20:08:25

Pareil a Stan, deux heures de sport obligatoires :ok:
D'ailleurs, y-a-t-il des futurs stanislasiens sur ce forum?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:12:16

Dans mon lycée, c'est pareil, il y a deux heures de sport obligatoire l'année prochaine. :fete:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:31:20

Question, en sup, les cours s'arrêtent à partir quand ? Car j'ai l'intention l'année prochaine de faire un tour d'Europe des principaux festivals, et certains (le Rock Am Ring par exemple) se déroulent dans les premiers week-ends de juin...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment