Salut
Quelqu'un est tombé sur l'ADS avec les signaux discrets, le canal de fréquences, la circonvolution, la fonction h qui traduit les perturbations du signal, r=h*s, les séries, les complexes, les GSM enfin toussa... ??
Bref, ce sujet était horrible, 2h15 c'est tout juste le temps qu'il faut pour bien comprendre la moitié du document, c'était un truc pour matheux confirmés auxquels les PSI ont eu droit
Comme j'ai même pas dû en comprendre le quart, j'ai noyé le poisson en parlant démodulation et ça a marché.
A côté j'en voyais se lancer dans le "travail suggéré au candidat", ce qui me semblait complètement suicidaire...