Sachant que 50% de la note c'est sur un truc que tu découvres 2h15 avant ta présentation, donc tu dois pipeauter pendant 20 minutes et "montrer" (faire croire quoi) que t'as tout compris.
La deuxième moitié de la note c'est effectivement ton travail sur l'année, où là aussi tu tchatches.
Enfin bon, un truc qu'on est censé préparer en 2 ans, le présenter en 10 minutes c'est limite nous dire indirectement: "Prenez-y vous 2 semaines avant ça ira vu qu'en 10 min on a rien le temps de dire
"
