Pareil que Tidus.
De toute façon, ça ne change strictement rien d'un centre à l'autre, si ce n'est que la LMDE est nationale donc si tu changes de département ou quoi ça te poseras pas de souci.
Moi je suis à la Smerep, et si je me barre de la région parisienne en Septembre ça va être casse-c**** au vue de la paperasse à venir.