"benjamin0209
Posté le 14 juillet 2009 à 20:01:38 Je voulais m'acheter un Iphone avec un forfait internet illimité mais vous pensez pas qu'en prépa et surtout en internat ca risque de trop me distraire sachant que je suis assez accro au net et au objet style Iphone, HTC...
"
Si tu es assez accro à ce type d'appareil c'est vrai que cela n'est pas conseillé.
Ceci dit si tu sais en faire un usage intelligent c'est à dire tu te dis que tu l'utilises qu'une fois tes DM, exos et préparations finis, alors il y aura aucuns soucis.
En plus dans ce type d'appareil tu pourrais stocker des cours, faire des fiches de synthese. Adapter un usage que tu aimes à un travail scolaire. 