CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:05:27

Un 5/2 de ma classe vient aussi de Michelet.
Mais s'il a changé c'était pour des questions pratiques au niveau du transport etc. parce-que apparemment c'était galère d'aller à Michelet au vue de là où il habite.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:34:47

Et sinon c'est pas mal ? Ce que j'ai apprécié c'est surtout les studettes individuelles, le parc et tout... Au niveau environnement y'a pas à se plaindre apparemment.

denios
denios
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:23:50

Pour répondre à Youriboogi : je pense que 2 semaines de vacances seront largement suffisantes. :)

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:01:38

Je voulais m'acheter un Iphone avec un forfait internet illimité mais vous pensez pas qu'en prépa et surtout en internat ca risque de trop me distraire sachant que je suis assez accro au net et au objet style Iphone, HTC...

denios
denios
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:15:55

"benjamin0209
Posté le 14 juillet 2009 à 20:01:38 Je voulais m'acheter un Iphone avec un forfait internet illimité mais vous pensez pas qu'en prépa et surtout en internat ca risque de trop me distraire sachant que je suis assez accro au net et au objet style Iphone, HTC...
"

Si tu es assez accro à ce type d'appareil c'est vrai que cela n'est pas conseillé.
Ceci dit si tu sais en faire un usage intelligent c'est à dire tu te dis que tu l'utilises qu'une fois tes DM, exos et préparations finis, alors il y aura aucuns soucis.

En plus dans ce type d'appareil tu pourrais stocker des cours, faire des fiches de synthese. Adapter un usage que tu aimes à un travail scolaire. :ok:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:14:24

Mwahaha mon classement de Sudiste !

1/ Telecom Paris - Cursus Sophia
2/ Arts et Métiers (Aix)
3/ Centrale Lyon
4/ Supaéro
5/ ENSICA
6/ ENAC
7/ Mines Paris :noel:
8/ Ponts et Chaussés Re- :noel:
9/ Supélec Re-Re- :noel:

Le classement improbable ! :-d

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:49:29

Jerry tray tray fort des Ponts et des Mines de Paris :noel:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:57:50

Glorfindel, tu peux enlever à partir du 7, c'est totalement inutile !

Et Neorossi, si t'aimes les maths de Terminale, tu devrais normalement te plaire en PCSI aussi !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:10:29

Ah ben ça devrait me plaire alors... J'avoue que je préfère la physique aux maths (et d'ailleurs j'm'en sors bien mieux). :)

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:21:20

Maths > All :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:12:02

Physique + Maths > All. :ok:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:13:31

Je contre....

et je tente le placo platre en diagonale :noel:

:dehors:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:14:41

Et moi je poutre ! lol ! :hum:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:17:58

pardon ? :(

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:19:30

/edit

Je vois.....tu ne connais pas le légendaire jeux du kamoulox....

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:23:47

Si mais rapport ? :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 juillet 2009 à 18:28:27

C'est quoi c'te truc, là, le Kamoulox ? :gne: :question:

strife2
strife2
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:44:25

Kamoulox ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kamoulox/video/x8s0l6_kamoulox-jedi-contre-realisateur_fun

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:28:33

Vaut mieux prendre une LV2 ou pas :question:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:30:34

Si t'es bon oui.
Si tu n'es que moyen non.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment