Ouais de l'éco, on en fait pas mal, en tout cas à supélec. On a 3 modules obligatoires d'éco (deux en première année, un en deuxième année, soit autant que des modules d'électronique pur). Et ensuite, dans les cours qu'on choisit, on peut prendre souvent de l'éco.
Perso, j'aimais bien la philo en prépa : en cours, je pouvais faire autre chose (pomper les DM en sup, réviser les colles en spé), quand je révisais (un peu), ça me changeait des maths, et en plus j'avais de bonnes notes et c'était mon meilleur rapport note/temps de travail (avec la SI). Comme je le dis toujours, un bon bouquin de commentaire (style "20 dissertations de Bréal" ou le PUF), et commencé à lire pendant les vacances, plus relire qq dissert et apprendre qq citations nouvelle avant chaque dissert, c'est la garantie de notes supérieur à 12 dans l'année et au concours (même au Mines et sauf à centrale où le français est noté au hasard et où il est impossible que les copies soient lus étant donné les notes de certains, dans le bon sens ou dans le mauvais sens)