En sup on reprend l'arithmétique et les transformations de la spé maths.
De même, en sup on revoit l'optique géo de spé PC.
Mais dans les 2 cas, on le revoit dans le cadre d'un programme beaucoup plus approfondi, c'est-à-dire que ce qu'on voit en spé en terminale ne constitue que la base d'un chapitre de sup. Par conséquent, en sup on revoit ça très très rapidement.
Expérience personnelle: J'avais pris spé maths en TS. Or la partie optique de terminale que l'on revoit en sup en quelques heures à peine ne m'a posé aucun problème, vraiment.
Cependant, l'arithmétique étant assez différente des maths plus "classiques", je connais des spé PC/SVT qui ont eu du mal lors du "baclage" en sup de l'arithmétique de spé.
D'ailleurs, dans les 2 cas, on le revoit rapidement en sup pour ne plus y retoucher après. Cette année, de l'arithmétique est tombée à CCP (enfin c'était de l'arithmétique appliquée au polynôme, mais c'est très ressemblant), et un copain de ma classe qui avait pris spé PC en TS et qui donc n'a fait, en gros, qu'une semaine et demie d'arithmétique dans sa vie, m'a dit qu'il avait pas mal galéré pour ce sujet (que j'ai trouvé ultra simple et que j'ai même terminé personnellement).