---------------Capitani tu n'es pas de notre galaxie...
Sans doute le meilleur des sparnoniens et un modèle por tous.
Révélé récemment par monsieur nitenberg, capi aime le rap et votera dorénavant à gauche, fumeur comme pas deux, accro des shokos-bons et de la bière, capi sait se mettre en valeur par des tenues parfois très originales, un manteau décousun un survêtement rouge et des rayures en veux-tu en voilà.
Mais capi c'est avant tout une belle âme, un fin poète, le dieu grec de "la gouvernance assise" et du "en vieillissant je me rends compte que" a la fois suiveur et suivi, sa surprenante ascension du deuxième trimestre et sa grande générosité à l'égard de son prochain ont suscité l'admiration de tous.
Hakuna matata man il ne s'énerve jms, toujours partant pour des aventures périlleuses ou pour une bonne petite murge, capi c'est vraiment un ami.
Pur héros racinien, Oedipe des temps modernes, " j'crois qu'on est des faux jumeaux en fait!
_ Ouais, on avait un QI de 300 au départ j'ai pris les deux tiers t'as pris le reste..." les révolutionnaires aiment ils le porc?
Tu resteras toujours Simplet, Julien S et un grand admirateur de Levi Strauss à mes yeux.
"Le talent c'est la hardiesse, l'esprit libre et les idées larges"
Parfois lourd, de temps en en temps drôle capi on t'aime.
---------- mais du fond de la nuit CAPI TA NI !