Ben écoute j'aime bien le programme mais j'aime pas ma prof, la manière de faire ses cours, le cours en lui-même que je n'ai pas envie de relire (rien n'est structuré...) et du coup je prends maxi-cher dans cette matière.
francis
C'est pas parce que je suis en SI que je n'ai pas de PC, je prends quand même assez cher (13h/semaine en première période, la je dois être à 10). 