En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
dolloe
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:24:19
Pareil j'ai pas fait mes DM (enfin la moitié d'un^^).J'irai voir mes potes ce soir pour voir ce qu'ils ont fait.
South_Killer
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:43:43
Ah et je viens de m'apercevoir que j'ai colle demain avec mon prof, et je sais pas c'est quoi le programme des colles de cette semaine
Angelaxe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:44:44
Tout depuis le début de la sup mon petit (esprit concours ON)
Dervum2
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:58:53
J'ai toute la thermo de sup à réviser pour une colle, j'ai pas encore regardé, + pas fait mon DM de physique, + pas appris mes cours de chimie ni de SII d'avant les vacances, miam.
marseille_pur_
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:23:39
J'ai rien fait des vacances, j'ai lu un chapitre de maths dans le train, et je ne ferais rien encore ce soir je pense. Heureusement je colle "que" jeudi avec le prof des MP
South_Killer
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:25:30
Moi je vais rien faire, je réviserais pendant l'heure de trou que j'ai avant la colel
Moi, j'ai déjà repris depuis une semaine. En même temps, j'ai pas la même pression non plus... J'adore la Corse.
South_Killer
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:47:25
En même temps Polytechnique...
Enfin moi je vais pas passer l'X, déjà que je suis pas sûr de passer les Mines parce-que ça me saoule
Angelaxe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:15:13
Les mines si tu connais ton cours par coeur ça peut très bien passer !
darkeldar06
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:24:02
même en maths ? parceque autant en physique chimie je suis d'accord mais en maths je suis pas sûr..
Angelaxe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:26:59
Hum d'autant que je me souvienne l'épreuve de maths 1 était très proche du cours (algèbre + séries de fourier). Les maths 2 étaient un peu plus créatrice mais pas insurmontable si on connait bien ses théorèmes (de toute façon je pars du principe que si on connait son cours béton et qu'on l'a compris parfaitement les maths c'est facile, même sans avoir fait d'exos ).
South_Killer
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:37:57
Oui mais toi tu étais en PC
Angelaxe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:39:57
C'est pareil maintenant que je fais des maths de MP en école
sd460
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:42:48
facile les mines, faut juste déceler les erreurs d'énoncé
Angelaxe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:43:04
GG sd
Don-Linko
Niveau 9
07 janvier 2009 à 18:59:01
angelaxe Ca consiste en quoi la session été de Centrale Paris ? Et Le nombre de places se limitent a combien (pour le americains) ?
Angelaxe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:37:21
Euh je sais pas du tout
dolloe
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:56:44
Up! Je voulais savoir est qu'il y en a qui ont encore rien fait en TIPE ?