incroyable
Sinon pour revenir sur ce que disait Dark_0, certes on parle chacun de ce qu'on vit un peu indépendamment des autres, mais ça n'empêche pas de suivre l'évolution de chaque forumeur sans pour autant répondre à tout.
Après tout, un forumeur qui dit qu'il a foiré une colle, il en donne les raisons, t'as franchement quelque chose a répondre, mais c'est pas pour autant que ça ne t'intéresse pas, et puis l'avantage c'est que quand on est sur ce topic depuis plusieurs années on "connaît" chaque forumeur et c'est assez intéressant de voir l'évolution de chacun. Et sinon, pour celui qui se pose des questions sur le monde de la prépa, voir un topic avec pleins de réactions postés en vrac ça peut aussi être utile
Sinon moi ce matin DS d'électromag et je me suis totalement chié... après mon 12.5 en méca en mon 10 en thermochimie (
) là je pense que mes notes vont brusquement chuter 