Moi en sup même quand les contrôles de SI étaient prévus tout le monde avait 3
Sinon w00t j'ai torché le sujet de mécanique d'il y a 2 semaines (un mix Centrale MP - Polytechnique PC): j'ai eu 12,5, soit la 3e meilleure note de la classe, et 3e meilleure note parmi les 3/2... et oui le meilleur 5/2 n'est que 4eme
Sinon ce soir j'ai décidé de pas travailler, parce-que je suis au point en électromag, que la SI je m'en fous, et en anglais j'ai rien à faire 