CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

bozmo
bozmo
Niveau 6
23 octobre 2008 à 14:55:36

Sinon 1 copie double je trouvais ça bien moi comme longueur
_________

Ah ouais ...? Va falloir que j'apprenne à écrire gros alors. Mieux, jvais rédiger ma dissert au stabilo.

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
23 octobre 2008 à 18:06:48

La meilleure blague de l'année ce matin, en SI, interro surprise :rire:
Moyenne visée de la classe : autour de 3 :rire:
C'est le truc que personne n'attendait et dont tout le monde blaguait, enfin bon, c'est chiant pour le prof de se dire qu'on bosse pas sa matière mais quand on a pas pour objectif la PSI...

mpsl
mpsl
Niveau 8
23 octobre 2008 à 18:08:44

:lol:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:26:08

PSI: Torch :sournois:

Nous aussi interro surprise mardi en Si, au programme: Laplace premier et second ordre, et tout le toutim :-p

C'est assez marrant, car quand on regarde le graphe des notes, c'pas la gausienne habituelle, ya un tiers de la classe autour de 15, et 2/3 autour de 7/5... Qui veut faire PSI ? :gni:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:51:23

Moi en sup même quand les contrôles de SI étaient prévus tout le monde avait 3 :noel:

Sinon w00t j'ai torché le sujet de mécanique d'il y a 2 semaines (un mix Centrale MP - Polytechnique PC): j'ai eu 12,5, soit la 3e meilleure note de la classe, et 3e meilleure note parmi les 3/2... et oui le meilleur 5/2 n'est que 4eme :cool:

Sinon ce soir j'ai décidé de pas travailler, parce-que je suis au point en électromag, que la SI je m'en fous, et en anglais j'ai rien à faire :noel:

bozmo
bozmo
Niveau 6
24 octobre 2008 à 18:46:11

Salut. La peche ? Moi j'arrête pas de travailler, j'ai l'impression de n'être qu'une foutue machine :snif:
En plus faudra que je boss au même rythme pendant toutes les vacances de la Toussaint :mort:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:24:53

A 3h de chimie des vacances... enfin le programme du premier DS réel de spé est salé... et risque de faire mal je pense vu ce que les camarades ont l'air de maitriser...

RMN( :peur: ) , Hückel ( :( ), Alcène ( :cool: )

guinar
guinar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:29:53

Pfiou je sors d'une kholle d'anglais suivie d'une colle de philo après 6h de cours, encore DS de 4h de philo et vacances :fou: :fou:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:08:12

Les petites vacances qui arrivent à point nommé. Heureusement qu'elles sont là pour rattraper le retard accumulé. Plus que 6 mois avant le concours, on tient le bon bout les amis.

YuSuzuki
YuSuzuki
Niveau 7
24 octobre 2008 à 23:20:26

Comme a dit notre prof de physique : vacances = remise à flot :fou:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:33:18

Nous elle s'est passée de la metaphore: Vous me faites le DM, le DS, les deux TD, interro a la rentrée sur tout ce qu'on a fait.

KaiM
KaiM
Niveau 11
25 octobre 2008 à 09:15:50

Ben moi, ma semaine de vacances, c'est détente.

En même temps, l'armée c'est encore plus fatigant que la prépa. Qui a dit qu'une fois en école, on pouvait glander ?

bozmo
bozmo
Niveau 6
25 octobre 2008 à 10:25:59

Un militaire ? la classe. :cool:

Si j'étais pas parti en ES, je crois que j'aurai fini créateur d'armement et matériel militaire. C'est le genre de job qu'aucun bisounours veut faire, donc a priori pas de risque d'être au chomage, d'autant plus que les guerres on est également certain qu'il y en aura toujours. Mais bon je désespère pas, grâce à l'ES, j'peux toujours tenter ma chance en tant que trafiquant d'armes.

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
25 octobre 2008 à 11:16:16

Il est militaire car il est à Polytechnique (et ça c'est vraiment la classe :cool: ).

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:33:37

Tu penses réellement ce que tu dis bozmo? :sarcastic:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:47:55

Chaud bozmo :noel:

strife2
strife2
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:36:59

Les vacances ! Enfin il était tant.

Je vais pouvoir profitay tout en rattrapant tout le retard accumulé par mes heures de glande. :noel:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:28:17

Bon bah je recommence le travail demain, après un week end de glande. Faut vraiment que je me mette à niveau, m'entraîner à ne pas paniquer (chaud l'autre fois j'ai recommencé 5 fois une régression linéaire en DS), à aller au bout de mes intuitions (en égénral elles se révèlent bonnes, mais je me met à douter au dernier moment ce qui me fait perdre un temps fou) et sortir du gouffre en physique.

bibilapuree1
bibilapuree1
Niveau 7
27 octobre 2008 à 00:41:15

Moi ce que je fais en DS c'est "vite fait mal fait", je speede à travers le sujet exactement comme les profs interdisent de faire. Du coup ça passe ou ça casse, mais quand ça passe... :content:

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
27 octobre 2008 à 08:52:40

FoulcherII :d) Tiens j'ai l'impression de me voir dans ce que tu as écrit :p) J'ai tellement peu confiance en ce que je fais que je revérifie à chaque fois, souvent inutilement...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment