Salut Jarozse ! Hoche m´a fait une excellente impression, c´est vrai que sous cette chaleur la cour d´honneur est splendide, ce qui l´est moins ce sont les prefabriqués au fond de la cour arriere lol. En physique j´ai un prof original trop marrant, Mr Fuxa, en Francais un prof assez sympa aussi Mmme Palliano, mais je nai pas Mr Jourdain.La cantine est bien degueulasse, les couverts touts collants avec des trucs de bouffe incrustés dedans ( !!), etdes verres calcairisés. Mais au moins elle est big la cantine, seulement ya tellement de lyceen collegien, qu´il faut faire du rentre dedans pour passer ! On est en majorité Véto ds ma classe, le prof de physique nous a convaincu tous ( je dis bien tous ! ) de renoncer a notre LV2 ! Pour l´instant je n´ai pas eu de devoirs, le premier cours de physique etait un peu dur mais ca va encore, c´etait de la mecanique quantique. J´attends surtout de decouvrir ma prof de BIO...
Mais pour l´instant je suis assez content de ce lycee, j´ai retrouvé des potes et tout, on est assez libre de faire ce qu´on veut.