marseille
Ben le fait est que je vous considère plutôt bon alors que moi je me considère comme plutôt moyen donc je me suis dit que je travaillerai beaucoup plus que vous.
Seulement voilà : j'ai jamais été aussi attentif de ma vie en cours, les maths et la chimie ne m'ont jamais autant intéressés qu'auparavant (par contre en physique je suis dégouté de l'optique, je suis bien content que ça soit fini !), je ne relisais pas mes cours le soir-même avant (sauf en fin de première, je me demande pourquoi j'ai arrêté par la suite
), je ne faisais pas de feedback, je ne dormais pas autant étant donné que mon lycée m'obligeait à prendre le bus assez tôt (maintenant je suis situé à exactement 10 mn de ma porte jusqu'à ma salle) donc forcemment je suis beaucoup plus frais pour suivre. Tous ces facteurs ont fait que je suis bien plus efficace qu'en terminale.
Après y a des soirs comme ce soir ou il faut payer sa glande de la semaine et boucler le DM de maths à rendre pour demain (ça m'apprendra à ne pas avoir commencer à chercher dès le week-end dernier).