CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:32:02

4 5/2 dans ma classe cette année. Et cette fois j'ai un vrai prof de physique!!

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:40:34

Chaud South qui apprend le thème du TIPE au mois de septembre :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:42:43

Demain je dois rendre un poster avec les notions de sup importantes en chimie :noel:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:47:48

OSEF de la chimie. :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:49:18

OSEF du poster :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:54:26

Trop bien la chimie bande de ragix :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:55:18

Je suis d'accord :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:03:49

Première colle dans 30 min, youpi! :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:04:31

Fake.

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:21:08

A la rentrée en MPSI vous avez aussi eu l'impression d'avoir fait une grosse connerie après les premiers cours, ou c'est juste moi ?

:rire:

ARACHNE
ARACHNE
Niveau 11
04 septembre 2008 à 10:01:25

Est-ce que quelqu'un connait un lien qui donne les documents à fournir à l'entrée en école d'ingé?

Ils disent sur scei que tout çà a été envoyé après les résultats d'admissibilités, mais j'ai apparemment perdu le courrier :/.

Si vous n'avez pas de lien, marquez sur ce topic ce qu'il faut emmener svp!

Merci.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:21:25

Bah tout est dans le dossier que l'école t'envoie normalement, ou alors sur le site de l'école...

PS : ça dépend de l'école...

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
04 septembre 2008 à 16:41:45

[Plisko] -> Perso je suis très satisfait de ce qu'on fait en cours. :-)

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:26:00

En fait on bosse pas tant que ça en prépa, rien qu'aujourd'hui j'ai travaillé qu'une heure et demi. En même temps j'ai pas révisé le cours de physique du jour, i celui de maths, donc...

"A la rentrée en MPSI vous avez aussi eu l'impression d'avoir fait une grosse connerie après les premiers cours, ou c'est juste moi ?
"

Au début oui, je trouvais la réponse à aucun exercices, aujourd'hui j'ai eu un éclair de lucidité et j'ai trouvé toutes les solutions des exos, qui étaient en faits simples sous des aparences complexes.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:35:10

J'aime bien : "j'ai travaillé qu'une heure et demi" :rire: . C'est énorme une heure et demi :hum: .

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:48:35

Départ dans 2h pour Chardonnay, direction un château pour le week end d'inté. Ca va donner... Les néo-élèves ingénieurs viendront en nombre demain, on va prendre cher je pense, qu'on soit en sup ou en spé...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:53:51

FoulcherII :d) "En fait on bosse pas tant que ça en prépa"

Je me disais la même chose en Sup :diable:
Profite de ton année, en Spé c'est différent :mort:

On me l'avais dit en plus... mais je pensais pas à ce point là :ouch:

sharklink
sharklink
Niveau 44
05 septembre 2008 à 18:52:11

:ouch: ,
Les exos d'optique sont difficiles en PCSI .

Vous avez pas une methodes de travail pour reussir en Physique ?

Pareil en Maths , Chimie ?
Merci de vos conseils .

banned-login
banned-login
Niveau 13
05 septembre 2008 à 18:57:18

Euh...OUAHHH !!!

Je travailles dans les 3h par soirs (rien que pour l'assimilation des cours, les formules à apprendre et les quelques exos), pourtant, je ne bossais jamais mon cours en Term' et je m'en sortais tranquilement.

Je penses également que c'est un problème de méthode, sinon, vous êtes tous des génies.

Pour moi, 1h30 par soir TOUS LES JOURS, je prends direct, si je pouvais m'en sortir avec.

strife2
strife2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:57:34

Bon mon WE est plutôt tranquille : juste faire des fiches sur le cours d'optique, 2 exos de physique, 2 de maths. Vais pouvoir finir mes livres et sortir un peu. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment