En fait on bosse pas tant que ça en prépa, rien qu'aujourd'hui j'ai travaillé qu'une heure et demi. En même temps j'ai pas révisé le cours de physique du jour, i celui de maths, donc...
"A la rentrée en MPSI vous avez aussi eu l'impression d'avoir fait une grosse connerie après les premiers cours, ou c'est juste moi ?
"
Au début oui, je trouvais la réponse à aucun exercices, aujourd'hui j'ai eu un éclair de lucidité et j'ai trouvé toutes les solutions des exos, qui étaient en faits simples sous des aparences complexes.