CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 août 2008 à 14:26:22

picto > Ouais, y en a qui le savent donc certains sont au courant, d'autres non. par contre, aucun 2A/3A ne te le dira :)
Tout ceux qui veulent y aller peuvent y aller : 1A, 2A, 3A, mais ça n'a rien d'obligatoire (en 1A, une grosse majorité y va, en 2A, je sais pas le pourcentage, au moins BDE, BDL, BDA, et les assoces pour les soirées style sono ou la video)

sd > nan, je reprends le 16... alors vu que j'ai fait mon stage ouvrier en juillet, que je travaille cettte semaine le matin (stage pour des gens qui rentrent en sup), j'avais envie de prendre l'air debut septembre (et pas à gif ^^)

sd460
sd460
Niveau 10
27 août 2008 à 18:37:56

monkey >> dac. Reprise vendredi pour les rattrapages de partiels pour ma part :rire2: Sinon la rentrée c'est le 8, donc il me reste quand meme une bonne semaine de vacances.

Blooddrunk
Blooddrunk
Niveau 7
27 août 2008 à 19:01:02

Moi, je rentre en MPSI le 6 septembre (internat) et le début des cours cay le 8 :hap:

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 août 2008 à 19:12:02

sd > reprise ce vendredi là ? :rire: (je me moque pas de toi mais c'est violent quand même vendredi...)
rattrapage de quoi ? nous heureusement, les rattrapages c'est fin juin, et heureusement j'en ai pas eu (ça aurait été ennuyeux vu que j'etais en vac à ce moment là...)

sd460
sd460
Niveau 10
27 août 2008 à 19:30:36

oui ce vendredi^^ sisi, tu peux te moquer, c'est assez stupide d'aller au rattrapage à ce moment là :rire: C'est de l'Elec (electronique de Puissance) donc encore ca va c'est pas la pire des matières. Mais bon, je préfèrerais être ailleurs hein^^
C'est pareil pour tout ceux qui vont en rattrapage à cet époque, encore moins la motiv que d'habitude, et surtout il faut rentrer sur Lille. D'ailleurs j'ai un pote qui est au Japon qui rentre dans la nuit la veille de l'épreuve. Pour rattraper le décalage horaire ca va etre marrant :rire: en plus il a 2 rattrapages lui^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 août 2008 à 19:38:44

ah oui, effectivement il aurait pu trouvé un autre moment pour rentrer, surtout que dormir dans l'avion, c'est pas l'ideal...
L'elec de puissance, ouais ça devrait pouvoir se faire et puis tu as eu tout le tps que tu as voulu pour reviser (même si je doute tres tres fortement que tu aies passé tes vacances là dessus... ). Bonne chance ! :ok: (je tacherai d'avoir une petite pensée pour toi vendredi :rire: )

sd460
sd460
Niveau 10
27 août 2008 à 19:52:31

c'est vrai j'avais le temps... mais pas la motiv je dois t'avouer... Mais j'ai quand même bosser un peu, ca passera à l'aise pour la validation (mais pas bcp plus peut-être^^)

merci pour ton soutien psychologique :rire:

et bon séjour au Maroc.

picto
picto
Niveau 9
27 août 2008 à 21:41:31

monkey -> tu sais quel genre d'ordis vont être proposés par l'école cette année ? Et l'année dernière c'étaient des offres intéressantes ?

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
28 août 2008 à 04:49:03

Au fait Kaim a eu l'X ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2008 à 08:31:04

angelaxe :

Pour la préinscription jviens de faire un test et ça marche :

"Ta préinscription à été enregistrée. Il te faudra tout de même venir t'inscrire au stand du WEI le jour de ta rentrée. "

Tu comprendras la logique le jour de la rentrée :)

Sinon prends quand même un pull, il fait froid la nuit, peu importe où on se trouve.

picto
picto
Niveau 9
28 août 2008 à 10:20:36

Don_Linko -> Oui!

picto
picto
Niveau 9
28 août 2008 à 11:56:28

Est-ce que les cours (cahiers / bouquins) de prépa vous ont servi pendant les premières semaines en école ? (en particulier les deux premières) Et si oui dans quels chapitres en particulier ? (pour monkey)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 août 2008 à 12:13:55

Effectivement ça remarche :) . J'ai hâte de rentrer :fou:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2008 à 14:19:45

Moi j'y suis déjà et y'a personne sur la résidence ^^

strife2
strife2
Niveau 10
28 août 2008 à 14:21:39

Quand j'y pense cette année y a eu un bon cru : 1 X, 1 Centrale Paris, 1 Supelec.

A vous de jouer l'an prochain les South_Killer, francesco etc. :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 août 2008 à 14:27:10

Pourquoi t'y es déjà ? Pour l'organisation :fou: ?

Hum je connais 2 personnes qui vont à Centrale finalement, donc un mec tellement aigri de pas avoir eu l'X qu'il arrête pas de radoter que Centrale c'est de la merde :rire: .

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 août 2008 à 15:11:25

sd > Tunisie pas Maroc :-)))

picto > Les offres de PC de l'ecole sont moyennement (voir tres moyennement interessante). L'année derniere, il y avait qu'un seul PC proposé (pour 1350€ je crois) et je l'ai acheté surtout pour les logiciels qui sont fournis avec mais bon, franchement, dans le commerce, y a mieux pour moins cher et je me suis jamais servi des logiciels qui sont dessus... Cette année, tu as du la recevoir avec le dossier d'inscription normalement une offre pour 3 PC, nan ?
Les cours de prepa ne servent plus à rien (à par pour donner des cours lol)... et les cours des deux premieres semaines, c'est pas vraiment des cours en fait... (c'est des trucs genre qq td d'elec, des cours sur la comminication ou l'entreprise et des bases tres basiques de java... )

angelaxe > et à supelec, des aigris de centrale Paris qui disent que supelec c'est de la merde et ainsi de suite surement :rire:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 août 2008 à 15:11:45

Y'aura un CPE Lyon aussi :o)) Ouais je sais, je tiens pas la comparaison :rouge:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2008 à 18:18:41
  1. angelaxe Voir le profil de angelaxe
  2. Posté le 28 août 2008 à 14:27:10 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi t'y es déjà ? Pour l'organisation :fou: ?

Hum je connais 2 personnes qui vont à Centrale finalement, donc un mec tellement aigri de pas avoir eu l'X qu'il arrête pas de radoter que Centrale c'est de la merde

:d) Ouais pour l'organisation. Et les aigris on les aime pas ici et ils se retrouvent assez rapidement seuls. Il peut toujours faire 5/2 ou 7/2 ça fera un heureux...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 août 2008 à 18:20:25

Hum j'ai peut être une idée d'où est le WEI (surtout si il est au même endroit que d'habitude en fait :) ).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment