MPSI > rien, tous les gens qui n'ont pas spé PC n'ont jamais fait d'optique... Mais si tu veux vraiment bosser, tu peux regarder les lentilles/miroirs (et lire les livres de français...)
picto > Oui, je sais où sera le WEI mais non, je ne te le dirai pas, sinon, c'est pas drole... (je n'y serai pas, je serai en vacances en Tunisie à ce moment là). C'est le même lieu tous les ans (tout simplement parce que peu d'endroit peuvent acceuillir 450 personnes...). Et tu verras, c'est un tres bon souvenir, surement l'un des meilleurs souvenirs que j'ai à Supelec 