CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

shali
shali
Niveau 10
25 août 2008 à 23:31:04

C'est pas si mal. Dommage que vous ne venez pas au moment du carnaval... :rire2:

Bourrrrreau
Bourrrrreau
Niveau 6
25 août 2008 à 23:32:10

Dunkerque, la ville où on ne trouve que des cités ouvrières ? :rire2:

shali
shali
Niveau 10
25 août 2008 à 23:35:50

C'est fini ce temps là :rire: Dunkerque s'est bien développée. :oui:

shali
shali
Niveau 10
25 août 2008 à 23:38:09

Regarde :
http://www.ville-dunkerque.fr/fr/decouvrirdunkerque/dunkerque-en-photos/index.html

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 août 2008 à 23:38:53

Woah, ils ont des cabines de plage comme à la Baule, faut y aller :noel:

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
25 août 2008 à 23:56:05

La baule... mais quel repère a parigots ... :vic:²² ( et a premier ministre + ministre de l'intérieur :nerd:)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 août 2008 à 00:12:13

angelaxe : Jsuis VP Sécu du WEI... C'est moi qui donnera les coups de matraques.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 août 2008 à 00:37:51

:bave: les coups de matraque :bave: .

Sinon dis moi ya un forum pour les élèves de Centrale ? j'en ai pas vu pour l'instant :hum:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 août 2008 à 07:22:32

Non il y en a pas. Entre nous on discute par mails et sur le serveur de Newsgroup réservé à l'Ecole. Tu verras tout ça à la rentrée.

Si t'as des questions, envoie moi un mail à ulclkvpr4xciwls@jetable.org.

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
26 août 2008 à 21:31:28

picto :d) Tu seras dans quelle ecole ?

picto
picto
Niveau 9
27 août 2008 à 01:58:44

Supélec (à Rennes), et la rentrée est le deux. Finies les vacances. :snif2:
Quelqu'un sait où sera le WEI d'ailleurs (où est monkey ?) ?

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
27 août 2008 à 03:52:02

Felicitation pour Supelec :ok:

mpsl
mpsl
Niveau 8
27 août 2008 à 04:13:27

il ny a plus personne sur le forum ?
Quest ce quon doit revoir en Optique pour la rentree de sup ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 août 2008 à 07:49:02

MPSI > rien, tous les gens qui n'ont pas spé PC n'ont jamais fait d'optique... Mais si tu veux vraiment bosser, tu peux regarder les lentilles/miroirs (et lire les livres de français...)
picto > Oui, je sais où sera le WEI mais non, je ne te le dirai pas, sinon, c'est pas drole... (je n'y serai pas, je serai en vacances en Tunisie à ce moment là). C'est le même lieu tous les ans (tout simplement parce que peu d'endroit peuvent acceuillir 450 personnes...). Et tu verras, c'est un tres bon souvenir, surement l'un des meilleurs souvenirs que j'ai à Supelec :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 août 2008 à 07:54:06

Arf, il aura pas de mal à trouver le lieu du WEI si tu dis ça!!

picto
picto
Niveau 9
27 août 2008 à 08:59:47

Bah de toute façon si c'est le même endroit chaque année, il faudra pas plus de quelques jours à l'école pour être au courant, non ?
Sinon tout le monde vient au WEI (enfin tous ceux qui veulent/peuvent), c'est à dire aussi les 2eme (ça je pense que oui) et les 3eme année ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
27 août 2008 à 09:10:46

Dis Xbox faudra prévoir des trucs chauds pour le WEI ou polaire obligatoire :( ?

Parce que les pré inscriptions sur le site ne marchent pas (serveur indisponible il parait :fou: ) depuis plus de 15 jours donc bon :o)) .

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
27 août 2008 à 09:59:28

c'est quoi le WEI ?

sd460
sd460
Niveau 10
27 août 2008 à 10:00:34

angelaxe >> prends bien une doudoune, il fait froid à Dunkerque^^

monkey >> vous reprenez plus tard que les 1A en 2A ou tu t'octroies des vacances supplémentaires ?

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
27 août 2008 à 13:30:15

WEI = Week End d'Intégration.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment