CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

PierreDeFermat
PierreDeFermat
Niveau 6
26 juillet 2008 à 15:28:13

Je débarque sur le 'pic moi.. mais c'qui ce Cotmar là ? :question: Vous etes allés le chercher loin? :o)) ( et MPSI, c'est so ndeuxième pseudo non? :o)) )

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:40:06

Nan même pas, il est venu tout seul :o))

gjgjgjgj
gjgjgjgj
Niveau 5
26 juillet 2008 à 15:55:45

Il s'est excusé, je lui ai pardonné, on a fait l'amour, pas la peine d'en rajouter.

FAFmelissa
FAFmelissa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 15:56:55

Je sous tient CotmarHulot, un future prépa ne doie pas fer de faute flagrente

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 16:10:02
  1. PierreDeFermat Voir le profil de PierreDeFermat
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:28:13 Avertir un modérateur
  3. Je débarque sur le 'pic moi.. mais c'qui ce Cotmar là ? :question: Vous etes allés le chercher loin? :o)) ( et MPSI, c'est so ndeuxième pseudo non? :o)) )

==>Je ne suis pas un kikoolol, j'assume mes propos, je ne me cache pas derriere un fake si un pseudo secondaire.
Je n'ai qu'un seul pseudo, quand il est banni, j'en fait un autre.

FAFmelissa
FAFmelissa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 16:16:19

Chaud :noel:

Tu pourrais expliquer ton pseudo stp ?

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 16:50:37

Tu veux que je t'explique mon pseudo.

ok, justement c'est un peu en rapport avec les trou du cul qui pensent tout savoir comme toi.

Y'a un abruti sur un autre forum qui a voulu ramener sa science a propos d'un probleme sur une pelouse d'un stade de foot.

Et il a insulter l'autre mec de merde en gros parceque lui etait persuadé d'avoir juste parceque des bac+8 lui ont dit une chose qui au finale s'est averé fausse.
Et il a entre autre fait des remarques sur Nicolas Hulot.

Et comme Cotmar est mon ancien pseudo, je suis devenu CotmarHulot pour pas qu'on oublie sa connerie.

FAFmelissa
FAFmelissa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 16:52:57

Ah ok.

ok, justement c'est un peu en rapport avec les trou du cul qui pensent tout savoir comme toi.

Chaud, tu comprends pas le troll :noel: ? Sur ce forum, toute les remarques sur la supériorité c'est du troll.

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 16:54:08

Ba stopez ça rapidement, parcequ'il y en a qui vienne prendre des renseignements serieux, et qui se font direct insulter de merde parcequ'ils ne sont pas en prepa.

Et ils font finir par croire que c'est vrai.

Donc stoppez ça rapidement.

Murissez.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
26 juillet 2008 à 18:25:46

Oula, j'ai passé ma journée à lire du Kant, à m'instruire, et que vois-je : je suis le sujet de polémique ici, comment ais-je pu rater ça ? Mon Dieu :noel:
CotmarHulot :d) Je tiens tout d'abord à vous féliciter ( je dis vous, comme ça tu ne pourras pas me critiquer de prendre les gens de haut ) pour un troll d'une telle qualité. C'est vraiment impressionnant, même Bourreau dans ses heures de gloire n'a jamais fait mieux. Sinon, comme JamminTiger ( merci merci ) te l'a dit, je me suis excusé pour les propos hâtifs que j'avais pu dire, d'ailleurs, celui sur qui portaient mes accusations n'en s'en est pas plaint, la preuve, nous avons fait l'amour :noel:
Sinon, qu'est-ce que tu disais ? Ah oui, c'est vrai, j'oubliais : que je considère que seuls les prépas comptent. Sache que j'ai des amis qui ne font pas de prépa, et je ne les prends pas pour des sous-merdes pour autant, justement, l'erreur, c'est de croire que parce que l'on va en prépa on est meilleur. A la limite, si l'on veut penser que la prépa c'est le bien ( :noel: ) on peut se dire qu'on a la chance d'aller en prépa, et que cette chance, d'autres ne l'ont pas eue, voilà tout.
Alors, une bonne fois pour toute, dis-moi maintenant ce que tu peux me reprocher à moi et aux autres, parlons tranquillement, écoutons-nous, dis-moi donc ce que tu veux maintenant ?

PS : Pas la peine de me reprendre pour mes phautes d'orthografes, cette argumant ne tien pas la routte :noel:

FAFmelissa
FAFmelissa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 18:40:16

pour un troll d'une telle qualité.

NON NON et non. Un bon troll, c'est un gars discret , qui troll sans que l'on s'en rende compte. Et bourrreau a fait de belle chose avec les stg. ContmarHulot est facilement repérable.

Troll Spotted :noel:

Bourrrreau
Bourrrreau
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:43:37
  1. stephkoch Voir le profil de stephkoch
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 18:25:46 Avertir un modérateur
  3. Oula, j'ai passé ma journée à lire du Kant

N'en sors-tu pas grandi ? Ne te sens-tu pas plus beau, plus fort, plus à-même de faire face à la vie ? :coeur:

Bourrrreau
Bourrrreau
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:45:49

"on peut se dire qu'on a la chance d'aller en prépa, et que cette chance, d'autres ne l'ont pas eue, voilà tout. "

Ce n'est pas une chance, c'est un mythe !! C'est la marque que nous sommes élus, simplement. :fier:

FAFmelissa
FAFmelissa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 18:49:57

Ce n'est pas "la chance d'aller" mais "le talent d'aller". Après, on peut dire ce que l'on veut, faut pas être riche pour aller en Prépa.

Noelograndnoel
Noelograndnoel
Niveau 4
26 juillet 2008 à 19:07:01

Allez, je prends mon pseudo pour troller :noel:

Ben oui, Bourreau, finalement, après réflexion, tu as raison : ceux qui rentrent en prépa sont les élus :noel:
Et oui, le Kant m'a fait grandir, et surtout bouffer toute la journée pour tenir le coup :noel:

Bourrrreau
Bourrrreau
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:11:07

Nous sommes l'élite, tout simplement. On nous rétorquera : à bac + 1-2, vous n'êtes pas l'élite. Et de notre supériorité, nous répondrons : nous sommes une élite en puissance, mais de notre état de conscience supérieur, nous assimilons le devenir au présent. Et nous sommes l'élite. :fier:

Bourrrreau
Bourrrreau
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:13:36

Puisque ce qui doit être sera, pourquoi ne pas jouir dès à présent des fruits futurs de cette germination élitiste ? Soyons hédonistes. :fier:

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:32:56
  1. fafMelissa Voir le profil de fafMelissa
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 18:49:57 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas "la chance d'aller" mais "le talent d'aller". Après, on peut dire ce que l'on veut, faut pas être riche pour aller en Prépa.

:d) Oui mais il faut avoir des profs/parents qui vous disent que c'est possible et résister à toutes les conneries qu'on raconte sur l'ambiance en prépa.

résister à des articles de merde écrits par des pseudo psys dans ce genre-là:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/06/10/les-classes-preparatoires-une-vie-entre-parentheses_1056204_3224.html

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:35:40

No troll :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:41:09

Ah oui j'avais lu cet article, il est collector :rire: . Mail il est plus dispo en libre service maintenant :snif: .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment