Oula, j'ai passé ma journée à lire du Kant, à m'instruire, et que vois-je : je suis le sujet de polémique ici, comment ais-je pu rater ça ? Mon Dieu 
CotmarHulot
Je tiens tout d'abord à vous féliciter ( je dis vous, comme ça tu ne pourras pas me critiquer de prendre les gens de haut ) pour un troll d'une telle qualité. C'est vraiment impressionnant, même Bourreau dans ses heures de gloire n'a jamais fait mieux. Sinon, comme JamminTiger ( merci merci ) te l'a dit, je me suis excusé pour les propos hâtifs que j'avais pu dire, d'ailleurs, celui sur qui portaient mes accusations n'en s'en est pas plaint, la preuve, nous avons fait l'amour 
Sinon, qu'est-ce que tu disais ? Ah oui, c'est vrai, j'oubliais : que je considère que seuls les prépas comptent. Sache que j'ai des amis qui ne font pas de prépa, et je ne les prends pas pour des sous-merdes pour autant, justement, l'erreur, c'est de croire que parce que l'on va en prépa on est meilleur. A la limite, si l'on veut penser que la prépa c'est le bien (
) on peut se dire qu'on a la chance d'aller en prépa, et que cette chance, d'autres ne l'ont pas eue, voilà tout.
Alors, une bonne fois pour toute, dis-moi maintenant ce que tu peux me reprocher à moi et aux autres, parlons tranquillement, écoutons-nous, dis-moi donc ce que tu veux maintenant ?
PS : Pas la peine de me reprendre pour mes phautes d'orthografes, cette argumant ne tien pas la routte