CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

arthas59
arthas59
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:44:14

Angel, t'as classé comment les Mines?

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:49:19

Angel > wahou ! :) dommage que tu ais pas fait la même chose à l'X...
picto > tu l'as l'ensta ?

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:20:24
  1. Pasfou Voir le profil de Pasfou
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 13:42:33 Avertir un modérateur
  3. [On pourrait me répondre qu'ils sont en France depuis la naissance, mais cela n'expliquerait pas pourquoi, à l'X, ils ont été admis en tant que candidats étrangers.]

==>Parcequ'ils ont la double nationalité coco.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:06:05

C'est bon CotmarHulot continue ta formation en pharmacie puisque c'est si bien :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:27:40

Résultats des Mines :

Détail des notes obtenues
Matière Note
Epreuve Mixte Phys. 13,00
Epreuve de Tipe 17,75
Oral Francais 14,00
Oral Langue Fac. 12,00
Oral Langue Obl. 14,00
Oral Math. 11,00
Oral Physique 10,00

198ème (je comprends pas trop pourquoi je suis aussi bien classé avec des notes aussi moyennes mais bon...).

Mais Go Centrale Paris...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:29:17

Arthas : j'ai mis Centrale en premier :bave: . Je vais te rejoindre :bave: .

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:31:08

Ils notent super severe aux mines, moi aussi j'avais été surpris de mon classement avec certaines notes qui frisaient le ridicule...

KaiM
KaiM
Niveau 11
24 juillet 2008 à 22:14:42

Malgré un 20 en physique, je ne suis que 41ème aux Mines à cause d'un 5 en Allemand.

Par contre, je majore Centrale Paris :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:25:41

Kaim = Dieu :noel:

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:10:37

T'es serieux ? t'es premier à centrale paris ? :ouch:
Je croyais avoir tout vu avec tes performances, mais là, franchement :rire:
Felicitations, t'es vraiment un genie ( et joue pas le modeste) :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:28:23

Kaim tu as sauté une classe ou bien?

En tout cas félicitations, tu es tout simplement incroyable.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:17:09

CotmarHulot : Coco, je te rappelle qu'en France, quelqu'un qui a la double nationalité (France+autre pays) ne peut utilement se prévaloir que de sa nationalité française... :honte:

Bien essayé, mais ta théorie ne tient pas. :-)))

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:38:31

Je l'avais bien dit qu'il majorerait :noel: .

picto
picto
Niveau 9
25 juillet 2008 à 08:07:25

J'ai pas l'ENSTA, je suis 1186 aux mines avec un 4 en physique... Heureusement qu'il y a Supelec :ange: .
Par contre j'ai eu 20 en maths aux CCP et je suis 462eme (bon ça sert à rien du coup).

N'empêche je l'ai trop mauvaise pour les mines, quand je pense à cet hypocrite d'examinateur (ct mon premier oral, un mec trop sympa) grrrr.

picto
picto
Niveau 9
25 juillet 2008 à 08:10:48

KaiM -> Chapeau ! :noel:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
25 juillet 2008 à 10:01:07

Kaim :d) T'aurai pas fait les olympiades internationales de Maths ? :question:

gjgjgjgj
gjgjgjgj
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:13:32

Je suis 3034 à CCP, ENSMM l'année prochaine (enfin ca devait être l'ENSIETA mais là c'est juste..).

Mais c'est moi où tout le monde ici se branle sur X ou ENS?? "CCP? Koicéçà?" :hum:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:37:34

On se branle pas :(

Don :d) Kaim était à celles de physique il me semble

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
25 juillet 2008 à 12:01:01

Ah ok le frustré qui a pas eu l'école qu'il voulait :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:04:07

Inutile d'être désagréable pour autant :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment