Salut tout le monde, voilà c'était pour avoir quelques conseils et avis sur mon admission en prépa BL (lettres et sciences sociales) .
Donc je viens d'avoir mon Bac ES à 11,4 .
Cette année en moyenne j'avais entre 11 et 12 de moyenne ... plutôt grâce aux langues car en maths (coeff 5) je suis assez nul (04 au Bac ...), et dans le reste j'ai des notes moyennes (entre 10 et 12).
Donc je ne sais toujours pas comment ni pourquoi ils m'ont accepté ... (mon année d'avance ? mes notes en langues ? ou mon argent qui va passer dans cette prépa privée ... )
Mais je voulais avoir des avis pour cette prépa, si ce n'est pas trop difficile à la vue de mes notes cette année etc
Merci .