CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:02:56

Moi j'ai de quoi m'occuper cet été... :-((

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:13:24

en fait j'ai un TIPE moi :fou:

jesaypaskoifayrenplus :mort:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:17:07

Pour faire de la chimie le sujet est abominable, c'est un sujet pour électronicien cette année...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:41:27

Pour la chimie tu peux toujours faire un sujet sur une molécule du cerveau qui aide à transmettre l'information, et comme expérience une synthèse de cette molécule.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:07:47

Ca reste merdique je trouve comme sujet. C'est le seul genre de trucs que je vois, sauf qu'on avait plus pensé à des molécules végétales.
J'ai entre autres, 3 sujets de tipe à chercher et brièvement commenter pour la rentrée...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:10:15

Sinon les hormones de reproduction chez le chien : ça transmet l'information de fornication :noel: .

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:37:09

Apparemment pour ma spé c'est enfin réglé . :content:

Faut juste que j'appelle ou que je passe là bas pour finaliser tt ça .

soulagé :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:07:41

Tant mieux :) .

Singollo
Singollo
Niveau 6
07 juillet 2008 à 18:22:29

franc3sco_
Posté le 06 juillet 2008 à 21:26:47
ptin singollo

t'as torché quand mm

tu fait quoi l'an prochain??

:d) Ba j'ai le passage en PSI* pour l'an prochain, mais mon lycée (Masséna) n'a qu'une PSI, elle est de très bon niveau, et j'ai pas envie de changer de lycée, donc au final je reste là bas, en classe de PSI.

Voilà ! :-)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
07 juillet 2008 à 19:43:46

Est ce que quelqu'un peut me dire combien je dois avoir à peu près au TIPE en MP pour avoir l'ESTP en section TP ou B sachant que j'ai 430.32 points?

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:51:40

ptin 430 points c'est deja bcp il me semble :ouch:

sinon j'en siat rien :noel:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:24:42

Salut tout le monde, voilà c'était pour avoir quelques conseils et avis sur mon admission en prépa BL (lettres et sciences sociales) .

Donc je viens d'avoir mon Bac ES à 11,4 .
Cette année en moyenne j'avais entre 11 et 12 de moyenne ... plutôt grâce aux langues car en maths (coeff 5) je suis assez nul (04 au Bac ...), et dans le reste j'ai des notes moyennes (entre 10 et 12).

Donc je ne sais toujours pas comment ni pourquoi ils m'ont accepté ... (mon année d'avance ? mes notes en langues ? ou mon argent qui va passer dans cette prépa privée ... )

Mais je voulais avoir des avis pour cette prépa, si ce n'est pas trop difficile à la vue de mes notes cette année etc

Merci .

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:30:27

Je pense que tu as cité les raisons de ton admission dans l'ordre croissant d'importance (enfin suivant le niveau de la prépa la sélection par les notes se fait peut-être avant le fait de pouvoir payer).
Pour le reste je ne connais pas du tout la prépa BL, donc je ne saurai pas te répondre. En tout cas bon courage pour les 2 prochaines années. :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:37:37

Merci :)
Pas d'ex ou d'élèves en hypokhâgne ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:13:21

Ca court pas les rues par ici en fait :(

Deja pour les épiciers faut se battre pour en trouver... alors des hypokhâgnes! :ouch:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:16:10

Epicier, présent. :fier:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:16:46

Nous sommes nombreux, mais restons dans l'ombre. Comme le lobby juif qui dirige la France.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:19:36

Ouais les présents sont plus les MPSI etc, fin tout les trucs de scientos ...

A croire qu'il n'y a que ça ... ^^

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:39:10

Bon notes intermédiaires de Centrale à l'oral :
chimie : 10
anglais : 16
maths 1 : 15
maths 2 : 16
physique 1 : 16
physique 2 : 15

Il me manque le TP, le TIPE et la LV2, mais pour l'instant j'ai déjà Supélec gif et il me manque quasiment rien pour avoir centrale Pa, sachant que j'ai bien réussi le TP et le TIPE :) . Vacances Power :noel: .

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:51:21

Bien joue et Bonne chance pour Centrale Paris :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment