CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:52:01

Oui j'ai compris maintenant :o)) . J'ai jamais été aussi ridicule de ma vie :( .

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:53:51

:coeur:

sd460
sd460
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:06:28

:rire2: les joies des oraux ^^

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:15:56

:love:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:00:13

Et boum les maths dans les fesses, c'est vraiment pas mon truc les Mines :o)) .
Sinon colleuse d'anglais collector : un accent atroce + des moments où elle transite d'anglais en français puis repasse en anglais :hum: .

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:17:03

pfffffffff je suis en vacances mais je suis encore overstressé.... :peur:

si je suis pas pris ça serais vraiment un echec monstre...... :snif:

je flippe trop j'attend tt le temps un cou de fil de réponse maintenant :malade:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:22:41

La mascarade des Mines continue avec la physique. Exo normal, je le fais, questions bonus d'analyse dimensionnelle que je sais pas faire. Question de cours sur le Second Principe, je savais rien, c'était ridicule.
Colleur super sympa, il m'a dit qu'il me met une bonne note car il pense que je vaux plus, même si avec l'attitude défaitiste que j'ai eu pendant la colle il pense que je risque de finir sous un pont :hum: .

agemO
agemO
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:56:10

"si je suis pas pris ça serais vraiment un echec monstre...... :snif: "
si t'es pas pris en * en etant 2eme ce serait surtout bizarre.

agemO
agemO
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:12:31

Et je passe aussi en spé :)

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:19:09

En quoi? :)

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:29:05

J'ai pas l'X, pas très étonnant :( . Bon bah je suis officiellement en vacances demain :bave: .

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:36:58

Centrale s'est bien déroulé ou ça sent Ginette?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:54:32

Ca sent Supélec assuré et ptet Centrale :( .

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:34:18

Vous connaissez l'ENSEEITH à Toulouse? Ca vaut quoi?

agemO
agemO
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:44:20

Je passe en PT
Jconnais pas l'ENSEEITH, tu veux y aller ?

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:14:39

bon resultats des ptites mines en ligne

jmatendais à bien pire.....surtout pour la physique :fou:

et je suis déçu par mon oral de math :snif:

l'ecrit:

PHYSIQUE ET CHIMIE 7.36
MATHEMATIQUES 14.25
EPREUVE SPECIFIQUE : Mathématiques 13.5
FRANCAIS 8.83
NOMBRE DE POINTS 43.94
:d) RANG 626 :g)

l'oral:

PHYSIQUE ET CHIMIE 6
MATHEMATIQUES 14.5
LANGUES 11
ENTRETIEN 12
NOMBRE DE POINTS ( Ecrit + Oral ) 87.44
:d) RANG FINAL 1060 :g)

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
04 juillet 2008 à 15:54:52

bon ben résultat des petites mines. 1572 a l'écrit ( un peu décu...)

mais bon j'ai pas mal géré l'oral ( 16 en physique :p) et je me retrouve 818eme avec l'oral. admis a Nantes donc c cool :)

CommandantBide
CommandantBide
Niveau 5
04 juillet 2008 à 20:36:55

écrit :

PHYSIQUE ET CHIMIE 2.58 ( :cool: )
MATHEMATIQUES 9.04
EPREUVE SPECIFIQUE : S.I. - PCSI 10.21 :
FRANCAIS 9.82
NOMBRE DE POINTS 31.65
RANG 2846

oral :

PHYSIQUE ET CHIMIE 10
MATHEMATIQUES 6
LANGUES 11.5
ENTRETIEN 13.75
NOMBRE DE POINTS ( Ecrit + Oral ) 72.9
RANG FINAL 2223

Si j'avais pas eu de hors-programme en math aux oraux j'aurais été admissible (fin bref ma life...)

GG aux admissibles moi j'ai loosé :(

agemO
agemO
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:49:40

RESULTATS DES EPREUVES ECRITES
:
PHYSIQUE ET CHIMIE 8.69
MATHEMATIQUES 8.97
EPREUVE SPECIFIQUE : S.I. - PTSI 13.07
FRANCAIS 8.88
NOMBRE DE POINTS 39.61
RANG 1155

RESULTATS DES EPREUVES ORALES
:
PHYSIQUE ET CHIMIE 13
MATHEMATIQUES 12
LANGUES 7.5
ENTRETIEN 15.75
NOMBRE DE POINTS ( Ecrit + Oral ) 87.86
RANG FINAL 1016

Choix 1 : Douai Admis

Putain je m'y attendais pas :ouch:

Singollo
Singollo
Niveau 6
06 juillet 2008 à 10:54:32

Alors alors, mes notes.

:d) ECRIT
PHYSIQUE ET CHIMIE 6.59
MATHEMATIQUES 15.41
EPREUVE SPECIFIQUE : S.I. - PCSI 11.45
FRANCAIS 15.64
NOMBRE DE POINTS 49.09
RANG 293

:d) ORAL :
PHYSIQUE ET CHIMIE 14
MATHEMATIQUES 18
LANGUES 16
ENTRETIEN 14

:d) FINAL :
NOMBRE DE POINTS ( Ecrit + Oral ) 111.09
RANG FINAL 114

Admis à Alès.

:d) Je suis plutot content de moi, mais un bon NON, je refuse d'aller passer 4 ans de ma vie à Alès ! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment