j'ai fait 3 épreuves : 2 de math et 1 d'info.
Une épreuve de math où je me suis pas trop mal débrouillé, pour la simple raison que j'avais déjà travaillé auparavent sur le problème posé. Du coup, les premières parties c'étaient limite une question de cours. Donc sur cette épreuve, je m'attends à une note honorable.
L'autre de math c'était moins marrant, j'ai pas été très très performant : j'avais perdu 2-3 réflexes, donc j'ai perdu un peu de temps, et j'aimais moyen le sujet. Cela dit je pense que ca reste honnête ce que j'ai rendu.
Et en info, je pense que j'ai pas mal géré l'épreuve. J'espère que j'aurais une note correcte, même si c'était assez prise de tête et que j'ai pu laisser filtrer une ou deux erreurs.
En tout cas, globalement je suis assez satisfait. J'ai limite été plus efficace que l'an passé en info
et en math, sur certains point je manquais de pratique c'est clair, mais je connais toujours mon cours^^
Sinon c'est la première fois que je passe des épreuves de l'ens, mais dans mes souvenirs de prépa c'était bien plus relou a faire en dm.