Hum fin de l'X, enfin algo demain mais bon...
Physique I: ondes sonores et diffraction, les deux seules impasses que j'ai faites en physique, pas de bol. Malgré ça je m'en suis pas trop mal sorti je pense
.
Français: sujet relou, pas provocateur et parfaitement lisse, on verra bien.
Maths: première partie simple, le reste était déjà beaucoup plus tendax.
Anglais: version difficile que je pense avoir bien géré (mais bon ça compte que pour l'admission
). La composition était assez dure j'ai trouvé
.
Physique II: méca flotte, j'ai bien aimé
Chimie: partie orga torché vite fait, la partie suivant étant tout simplement infaisable, du gros délire, j'ai pas trouvé une seule personne qui l'ai touché correctement pour l'instant.