Heu... ça reprend la semaine prochaine (mardi) avec maths lyon le matin, dissert culture G l'après-midi; le lendemain maths 2 hec et éco/HG de l'ESSEC... 
Les résultats d'ecricome c'est le 29 mai, et plus j'y pense, plus j'ai l'impression d'avoir foiré...
Alors si tu voulais la première épreuve dans 2 semaines, c'est la dissert d'éco/HG de l'ESCP qui compte pour beaucoup d'écoles, autant dire que faut pas se louper. 