CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:46:38

Dark > C'est quoi la première épreuve dans 2 semaines dans le banque CCIP ? Et vous avez quand les résultats ecricome écrit ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:53:37

Vi, 3h de maths, 3 de physique et 1h30 d'anglais...le lendemain que 2 épreuves de 4h (physique et chimie), et le jour suivant 2 épreuves de 3h (maths et français).

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:59:22

Heu... ça reprend la semaine prochaine (mardi) avec maths lyon le matin, dissert culture G l'après-midi; le lendemain maths 2 hec et éco/HG de l'ESSEC... :o))
Les résultats d'ecricome c'est le 29 mai, et plus j'y pense, plus j'ai l'impression d'avoir foiré...

Alors si tu voulais la première épreuve dans 2 semaines, c'est la dissert d'éco/HG de l'ESCP qui compte pour beaucoup d'écoles, autant dire que faut pas se louper. :mort:

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:01:06

Elles sont plutôt courtes les épreuves !

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:08:21

Aux Mines oui, c'est la spécialité du concours, les autres ont toutes des épreuves de 4h partout (ou 3 pour l'anglais). C'est un concours sur 3 jours...donc sûrement assez intense :o)) .

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:10:38

En effet, ça va aller vite.

(post intéressant)

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:10:54

Bonne chance les vieux taupins !

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:56:48

Tomaster > Non, je pense pas : 1) ça coute cher, 2) ça oblige à faire une 3A à supélec, et moi j'aimerais bien aller à centrale Paris, 3) je suis pas persuadé de l'interet réel pour les entreprises et niveau salaire... si je devais me rajouter un an d'etude, ça serait plutot en post-ingé... et toi ? (et les exams, ça a donné quoi ?)

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:58:36

et evidemment, bonne chance tout le monde pour demain ! tachez de bien dormir cette nuit (j'avais passé une nuit cauchemardesque à ne pas dormir bcp et à monter en stress... )

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:09:34

et pourtant l'ESCP :bave: j'irais bien là-bas.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:23:16

Ca m'intéresse vraiment, mais alors vraiment pas d'être semi-épicier :rire:

Sinon les exams ... on a pas encore les résultats ( zone A pour les vacs ), mais j'ai pris trop cher en SLE, CEP, et STAT :snif:

Et toi ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:30:59

Petite pensée pour tous les taupins en train de se faire dépuceler sauvagement par une vieille épreuve de maths :-)

strife2
strife2
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:39:57

Allez courage à tous !

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:48:42

Pensée pour les khâgneux qui doivent suer en ce moment même :snif2: eux aussi

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
23 avril 2008 à 14:41:56

Donc pensée à tous ceux qui sont en pleins concours, qui ont bossé dûr ( normalement hein :noel: ) deux ans pour réussir ces jours-ci.

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:14:07

Tomaster > A ma très grande surprise, j'ai d'excellentes notes (alors que je suis tout sauf un polard, bien au contraire... ). Ce qui me fait pour l'instant une super moyenne ( > 15) :)

Maths I des mines, que de souvenirs (j'ai presque eu une pensée nostalgique ce matin... )

Thuram
Thuram
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:53:44

assez moche maths I en MP :(
physique plutôt facile

picto
picto
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:55:47

Quelle journée pourrie, je me suis bien vautré en maths et en physiques ben ct pas glorieux parce que oui c'était pas trop dur :(

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:18:48

Attendons les réactions de ceux qui auront eu SI :rire:

Monkey : Moi j'ai aussi une moyenne > à 15, mais je sens que ça va pas perdurer ...

En plus c'est trop chaud de polarder ... Il y a toujours quelque chose à faire ...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:27:48

Pas content des maths I, un vieux sujet d'algèbre que j'aurai du transer, et au lieu de ça j'ai paniqué :hum: .
A priori gros carton sur la mécanique du solide, tout bien rédigé et tout :cool: .
L'anglais pas content de mon essai, mais bon je devrais m'en tirer tranquillou :) .

Bref après la grosse déprime du déjeuner ça a un peu remonté :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment