CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 19:00:51

Bien, je pense qu'il est temps de citer du Reagan.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 février 2008 à 19:02:31

Je pense qu'il est encore temps que tu t'arrêtes :( .

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 19:05:15

Je ne crois pas non non non non non non !

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 19:06:13

"On m'a dit que je ne pouvais pas utiliser le mot dépression. Je vais vous en donner la définition. Une récession c'est quand votre voisin a perdu son emploi et une dépression c'est quand vous perdez le vôtre. La reprise, c'est quand Jimmy Carter perd son poste".

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 19:06:47

qu'est-ce qu'il est fort quand même mon Reagan !

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 février 2008 à 19:11:38

C'est de la politique à l'américaine (et à la française finalement): on tire sur la personne en place sans rien proposer de constructif...

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 19:13:42

Ah non c'est vrai Friedman c'est de la merde ... GH Bush aussi...
En France on ne fait pas ça c'est vrai, on a un PS qui propose des solutions en pagaille, qui sait ou il va, qui a une base commune !

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 février 2008 à 19:16:37

:rire: .

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 19:38:39

" La france est un pays extremement fertile, on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impots"!!!!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:13

Des impôts oui, mais des impôts librement consentis, conformément à l'article 14 de la déclaration des droits de l'Homme !

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 23:03:45

Silence !!
Pas d'impôts, ou pas plus que 33% du PIB xD

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 février 2008 à 01:37:24

Pourquoi "33" ? Pourquoi pas 34 ou 35 ? Qu'est-ce que ça change ?

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 01:41:37

Parce que Reagan en a décidé ainsi !!

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 01:42:12

c'est la limite libérale !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 février 2008 à 01:43:04

Ses conseillers, tu veux dire...

Reagan se contentait de faire ce qu'il savait faire : l'acteur. :rire:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 01:47:05

Ah non il avait un diplôme d'économie ! Mais sur ce qui est sécurité , c'est lui qui prenait les décisions, en concertation avec le grand GH BUSH, ancien de la CIA. En attendant, c'est pas Friedman qui a pu appliquer ses théories, c'est Reagan qui l'a fait

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 février 2008 à 08:32:00

Mais osef de Reagan :noel: .

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
17 février 2008 à 20:39:16

:hello: tout le monde. j'aurais juste une petite question en vue du concours des petites mines.

Je sais pas encore trop si j'irais si j'ai le concours mais j'aurais juste une question? d'après vous quelle est la meilleure école ou quelles sont les différents domaines principaux des ecoles de nantes et de douais?

:merci:

ps : je suis en mpsi option SI et je n'ai pas encore trop d'idée quand a mon orientation...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 février 2008 à 20:43:54

Alors pour la meilleure je crois que Douai et Nantes sont au coude à coude, après perso j'ai beaucoup aimé Nantes comme locaux et ambiance...
Sinon d'après mes souvenirs les domaines sont assez variés à Nantes (là où j'ai passé mes oraux), même si ils restent très orientés vers la science (ce n'est pas vraiment une école généraliste).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2008 à 20:51:28

Une intelligence supérieur qui fait des pléonasmes c'est moche.

________________________________________
Ma vidéo du moment :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZA1NoOOoaNw

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment