tout le monde. j'aurais juste une petite question en vue du concours des petites mines.
Je sais pas encore trop si j'irais si j'ai le concours mais j'aurais juste une question? d'après vous quelle est la meilleure école ou quelles sont les différents domaines principaux des ecoles de nantes et de douais?
ps : je suis en mpsi option SI et je n'ai pas encore trop d'idée quand a mon orientation...