CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
08 février 2008 à 18:11:23

WE :bave:

pas de DS demain ça fait plaisir mais d'un autre coté ça commence à pas faire sérieux vu que pdt trois semaines on va pas avoir de DS le samedi matin...... :-(

enfin bon faut mieux se réjouir quand mm :oui:

demain JPO à camille vernet oubliez pas de venir (me) voir :p) (pas sur que j'y serais... :non: )

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 février 2008 à 18:29:16

Une semaine avant vacances mais encre 2 samedis matin à plancher :malade: Maths et physique.

En gros maths on se tape tout depuis décembre à savoir suites, EV et fonctions(jusqu'à la dérivabilité ) et en physique ce sera toute l'élec de deuxième période plus les circuits RLC en régime transitoire. Que de joies...

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
08 février 2008 à 18:30:08

Je suis en vacances. :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 février 2008 à 18:32:15

Encore 2 semaines avant les vacances pour moi :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 février 2008 à 18:38:01

Ce qui sera chaud pour moi, c'est d'avoir cour alors que tous mes potes sont en vacances ce soir :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 février 2008 à 18:38:43

Oui mais dans 2 semaines ça sera l'inverse marseille_pur :-p

monkey000
monkey000
Niveau 10
08 février 2008 à 18:42:25

Pensez au pauvre intégré que je suis et qui n'a qu'une semaine de vacances !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 février 2008 à 18:42:27

Ouais :noel: Mais je suis seul dans ce cas, c'est plus dure :-)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 février 2008 à 18:42:48

dur*

Tu es en vacance toute l'année toi :noel:

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
08 février 2008 à 18:59:49

bon je mets LE PARC ou pas ?

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
08 février 2008 à 19:03:35

ah ok le gars qu'on connais pas :fete:

t'es qui?? :noel:

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
08 février 2008 à 19:05:22

mouhahahaha

je suis candidat républicain, mon jeune ami !

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
08 février 2008 à 19:08:05

tu parles t'as juste un nom de frites stoo... :noel:

http://www.unb.ca/confererences/hockey/mccain.small.gif

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
08 février 2008 à 19:12:08

Que tu es drôle, je suis John McCain III !

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2008 à 10:40:38

Frites :bave: .

Bon un petit week-end relou en perspective, avec des moments de détente prévus, une semaine relou puis encore une avant les vacances!!!synonymes de révisions :snif: .

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 février 2008 à 12:24:08

Revise le plus possible pendant les vacances de fevrier, parce qu'en avril, ça risque d'être plus dur (et en plus, tu risques d'être stressé... )

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2008 à 13:13:47

On sort le 5 avril je crois...vu que les concours commencent le 23 de toute façon ça laisse pas beaucoup de temps :snif: . Je compte réviser un max pendant les vacances de février pour me concentrer sur la physique en avril :fou: .

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 février 2008 à 13:22:36

La physique, c'est le plus rentable à reviser (avec la chimie, mais en PSI, vu le coeff de la chimie, c'etait pas interessant pour moi... ) (et le français, tres tres rentable aux mines...)
Par contre, les maths, ça sert à pas grand chose de reviser... (les sujets d'ecrit n'ont pas vraiment de rapport avec le cours...)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 février 2008 à 13:40:53

Le français je déprime un peu vu les vieilles notes que me fout ma prof :fou: . Mais bon je vais le travailler un peu. On a fini le programme de chimie donc en gros on va faire plein de révisions, faudra que je me remette un peu à l'espagnol pour l'ENS et pour les oraux, les maths juste refaire des exos et puis la physique...faire beaucoup d'exos et cartonner le cours.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 février 2008 à 13:53:57

Tu veux quelle ecole angelaxe?

ECP?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment