La physique, c'est le plus rentable à reviser (avec la chimie, mais en PSI, vu le coeff de la chimie, c'etait pas interessant pour moi... ) (et le français, tres tres rentable aux mines...)
Par contre, les maths, ça sert à pas grand chose de reviser... (les sujets d'ecrit n'ont pas vraiment de rapport avec le cours...)