"Centrale Lyon je classerai ça à égalité avec Supélec, mais bon après c´est très subjectif les classements"
pas d´accord (bon ok, mon avis n´est pas des plus objectifs ^^ ), mais supélec est mieux classé dans tous les classements d´ecole (même si bon, ça reste des classements de la presse...), fait partie du groupe A (contrairement à centrale lyon), et le salaire à la sortie est bien plus elevé à supélec qu´à centrale lyon (5k de différence, même si là encore, c juste une moyenne... )
Sinon, les concours, oui, c´est cher, j´en avais eu pour 1100€ je crois (en fait, des qu´on met plein de centrales, ça fait cher mais je voulais pas faire le pretentieux à mettre que paris/lyon/supelec... )
angelaxe > va aux ecrits de l´X !! !! deja, pour eviter d´avoir des regrets ensuite (perso, avec le recul, je me dis que j´aurais du tenter ma chance), parce que l´X, c marrant d´etre surveillé par des militaires, parceque un concours, ça reste un concours avec sa part de coup de chance possible et finalement, parce qu´en PC, l´X est quand même faisable (quand je vois le niveau de certains admissibles qui sont à supélec... ). Bref, tu perds rien à y aller et de toute façon, la semaine apres les ecrits, tu reviseras que dalle (en fait, tu reviseras que dalle jusqu´à que tu aies eu les resultats des ecrits, crois en mon expérience... )