CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:28:00

Le petit monde des taupins :noel: .

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:46:20

Ouai j´avoue !! :o))

Et vous avez Sir P. en maths ? :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:52:55

A propos de l´exo sur le groupe plus haut la facon la plus simple de dire qu´elle n´est pas surjective et de faire f(Z)
f(Z)=Im(f)={x de R+*,tq il existe n€Z,tq x=5^2n}
or G={5^n , n € Z} donc 5€G mais 5 n´appartient pas a f(Z) donc f n´est pas surjective

Au passage n´oubliez pas la relation :
f de G vers G´
f surjective <=> f(G)=G´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 21:01:31

salut je voudrais savoir, si p et q sont premier entre eux, est-ce que p est premier avec q² ?? ?

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:03:21

oui car si tu decompose en facteur premier:
tu auras des facteurs differents pour p et q, et comme q² a les memes facteurs que q sauf que les puissances des facteurs ont doublé je te laisse deviner la suite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 21:19:56

euh ok mais tu peux me dire la suite stp

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:23:17

donc ce matin forum des ecoles d´ingé: yavait centrale lyon :fou: :bave:

et un mec qui venait de mon bahut la présentait :fou: ²

ça veux dire que c´est faisable :oui:

mais bon la jviens de voir ça :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Ecole_des_mines.jpg

:bave: ^²n

je craque jveux y aller ....

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:27:24

Dragoon oui ben, non c´est dire beaucoup de chose pour pas grand chose... non("Il pleut toujours les jours") <=> "il existe un jour où il ne peut pas"

Omfg@vahid :rire: xD

Franc3sco... tsss...
http://www.mapleprimes.com/files/744_ens.jpg :bave:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:32:49

Bah j´avais envie de dire un truc alors mais bon c´est vrai que comme dit mon prof ("c´est pas parce que l´air est gratuit qu´il faut parler dans le vide, enfin l´air ne sera plus gratuit tres longtemps il est question de le privatiser")

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:34:08

p et q² seront decompose en facteurs differents donc seront premier entre eux.

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:35:04

Non mais à la rigueur, tu peux écrire :

G non inclu dans Im(f), et ça suffit...(j´pense pas que ça soit à démontrer, c´est limite évident)

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:35:42

De démontrer que 5 n´appartient pas à leur intersection, pardon.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:11:08

francis: oui moi aussi je veux y aller :bave: . Mais c´est trop dur :snif2: .

strife2
strife2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:30:52

Ouais ben moi trop la classe d´abord : je me suis carrément perdu à l´ENS le dimanche 18 novembre. :noel:

Je vous explique, y avait le Tournoi des Villes et j´étais le premier arrivé (avec 40 minutes d´avance mais je pouvais pas faire autrement) donc je suis rentré, j´ai avancé dans les couloirs, je suis même parti au sous-sol et je ne voyais aucune pancarte "Tournoi des Villes" j´ai commencé à paniquer et en ressortant j´ai eu la chance de croiser l´organisateur, qui était en train de coller les pancartes fléchées "Tournoi des Villes" :hum: et qui m´a emmené dans la salle.

Et boulet que je suis je trouvais plus la sortie après le concours. :honte:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:34:56

C´était un concours de quoi? :o)) .

strife2
strife2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:38:36

Ben de maths. :o))

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:38:57

Lancé de pomme. :o))

strife2
strife2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:42:59

Qui pourra dire un jour qu´il s´est perdu dans les couloirs de l´ENS hein ? :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:44:01

Moi je suis pas un looseux je me perds pas :noel: .

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:20:22

Moi je suis pas un loser, jvais pas à l´ENS.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment