donc ce matin forum des ecoles d´ingé: yavait centrale lyon
et un mec qui venait de mon bahut la présentait
²
ça veux dire que c´est faisable
mais bon la jviens de voir ça :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Ecole_des_mines.jpg
^²n
je craque jveux y aller ....