"et moi qui veux aller là-bas l'année prochaine, le niveau craint un peu "
jerry à cette phrase
Nn il parait qu'en allemagne ils mangent des saucisses à 16h
Trolin ouais faut pas avoir moins de 2 en français Et pas être absent non plus
Nutella-beurre omg
En même temps qu'est ce que tu vas faire en Allemagne
Bien que tous les gens que j'connais qui ont fait 5 ans d'allemand ils savent à peine compter jusqu'à 5 ?
Moi je suis jamais parti en voyage scolaire S'quoi l'arnaque
Fallait faire européenne zaikko
apparemment la note éliminatoire c'est 2 en français
Classe européenne espagnol > all
Fallait pas naitre dans une banlieue pourrie
Ta geule Saso Moi je sais bien compter jusqu'à 100 voir + mais du tac au tac
Par contre c'est claire que je galère mon faire 2 phrase moisi alors que j'ai fait 6 ans d'allemand
Sasotzu Voir le profil de SasotzuPosté le 26 avril 2012 à 21:28:40 Avertir un administrateurNutella-beurre omg
C'était en 6ème. Et je kifferais aller faire un DD en Allemagne, soit à Esslingen, soit à Berlin. Berlin ça a l'air tellement bandant.
ein zwaë drei fire feunfe zekse zieben hart noïn tsin
c'est du phonétique je me souviens que de ça
Putin mais allemagne NEOROSSI JERRY DE TOA
Moi ça va, j'en ai fait 7 ans, j'suis nul en cours mais la dernière fois j'ai mis tout le monde d'accord au partiel.
Sacha_Palette Voir le profil de Sacha_PalettePosté le 26 avril 2012 à 21:30:35 Avertir un administrateurPutin mais allemagne NEOROSSI JERRY DE TOA
Corée.
Sacha_PalettePosté le 26 avril 2012 à 21:29:40Fallait pas naitre dans une banlieue pourrie
Bah je pouvais rien y faire Mais bon je vais luttais contre le destin ---> elite ( )
Nan mais c'est vrai sérieux, d'après ce que j'entends c'est impossible cette langue
J'en ai fait en CM1 j'me souviens d'absolument rien à part guten tag et ich liebe dich
Euh noraj t as fait 7 ans dallemand tu parles aussi allemand que moi coréen
Et j'veux pas dire mais l'Allemagne c'est un peu le seul pays qui craigne pas en Europe à l'heure actuelle, donc faudrait éviter d'en rire.
En plus le Bayern a tapé le Real