Posté le 14 novembre 2007 à 20:10:54 avertir modérateur
Il veut Centrale
Allez c´est parti, j´enfile mon costard, dîner classe ce soir à l´école
C´était bien sympa cte soirée. Au fait, jsais toujours pas qui tu es...
_XboxMan_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:10:13
Si en fait... J´hésite juste entre 2... Soit T. soit A.
arthas59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:58:21
Aucun des deux hehe
Ouch ça va être difficile d´être en physique demain, les russes mont pas aidé. Il le faudrait quand meme, mois de 3 heures de cours en trois jours j´aurai des remords
Mais moi je sais qui tu es hehe, je t´ai vu parler à samira ce soir
NeoPasfou
Niveau 6
15 novembre 2007 à 08:35:47
Et c´est parce que tu sais maintenant quel type de personne il est que tu as bien pris soin de ne pas lui dévoiler ton identité ? Ce jeu de cache-cache est étrange.^^
_XboxMan_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:38:46
Zut, comment t´as su que c´était moi Et puis j´ai regardé sur le SDE pour Open et Envol, y´avait que deux personnes... donc tu bluffes!!
sd460
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:07:44
en meme temps ya ta photo qui traine dans un coin du forum^^
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:55:10
Grande nouvelle de la journée: notre prof de physique va certainement plus être valide bientôt . Aujourd´hui il s´est à moitié écroulé par terre, il y a deux jours il avait une perfusion, bref avec un peu de bol on aura un nouveau prof bientôt \o/ . Sinon comme d´hab 4h de physique de merde...Et puis mes transversales qui veulent pas venir...
[_The_Ouf_]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:57:31
Youhou moi j´ai eu 9.5 a mon DS de maths sur courbes paramétrées, géométrie et équa diff Je me rapproche du haut de tableau et du majorant (qui a eu 12 il me semble)
Sinon première colle de français, super bien passé, le prof a dit que j´avais fait un très bon commentaire et que je faisait de bonnes analyses Sinon il m´a dit "Je vous conseille d´essayer de perdre votre accent de banlieusard, ca fait pas très bonne impression aux oraux"
Sinon les grèves font ch*** j´ai mis 2,5 fois plus de temps pour rentrer, je me lève 1h plus tot le matin c´est fatiguant
Et mardi habituellement j´ai cours que le matin, la semaine prochaine j´ai rien la prof fait grève ´vais pouvoir dormir
agemO
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:50:42
les profs de prepas font gréves ? Sinon j´ai eu une colle d´info en si hier et j´ai pas finis la piece mais je sais pas si c´est noté.
En Math je bloc sur une vieille limite , au bout d´un trés long moment je dit au prof que j´y arrive pas , le type me balance que c´est normal car j´ai pas encore vu les outils mathematiques pour la trouver. Et aprés la vielle erreur de courbe polaire je capte pas que le rayon est negatif. Le gars à la fin j´attend qu´il me dise ma note il me sort : "J´ai rien à te reprocher" Je suppose que c´est pas mal mais c´est pas super precis.
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:56
J´ai entendu parler d´une grèves des profs, mais bon pas les nôtres en tout cas .
TheOuf: c´est très vrai, visiblement il faut vraiment bien présenter aux oraux, quitte à faire pas mal d´efforts.
sd460
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:21:00
des profs de prépa qui font grève
angelaxe > l´année de ma sup, le prof de physique des MP avait été malade une semaine (intoxication alimentaire après les fètes de noel ). Résultat, ils ont eu leurs heures de physique remplacées cette semaine par des heures de maths! Et inversement la semaine suivante^^ Je te souhaite de ne pas vivre ca^^
marseille_pur_
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:05:03
Demain DS d´élec et de SI
EN élec pour les circuit RLC, vous avez une astuce pour trouver les conditions initiales parce que le prof ne nous l´a pas vraiment expliqué... donc j´ai tendance à avoir faux souvent.
agemO
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:13:06
Tu utilise le fait que la bobine implique une intensité continue dans la branche où elle se trouve et que le condensateur a une tension continue à ses bornes. Ainsi tu peut savoir si i(t=0+)=i(t=0-) et u(t=0+)=u(t=0-)
franc3sco_
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:16:13
demain DS de math
12.5 et j´ai la moy sur le trimestre
mais le plus important est de majorer
agemO
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:16:30
Sinon 14 en DS de physique/chimie avec plein d´erreur debiles. Le machin bien long noté sur 87.