elle porte sur quoi la première épreuve de physique en général ? ya un truc qui tombe plus souvent ? ![]()
Vous etes serieux la ceux qui vont voter Flamby ?
Bien le gros lard sans charisme ?
Bien qu'il sait faire que critiquer Sarko et espere que l'anti sarkozisme va le faire gagner ?
Bien de critiquer Sarko qui gagne 20 000 euros par mois sachant qu'il est la personne la plus importante du pays alors que Flamby gagne 30 000 euros par mois ?
Bien le soit disant ennemi des riches ?
Bien la gauche Caviar ?
Bien qu'il veut pas admettre qu'il est détesté à l'étranger ?
Bien que dans son déplacement en Angleterre il a voulu rassurer les anglais qui le voient comme un communiste en disant "la gauche sous jospin a libéralisé l'économie et a ouvert les marché à la finances et la privatisation" ?
Bien d'ailleurs que les medias n'en ont pas parlé ?
Bien que c'es tout le gouvernement Jospin qui a le + privatisé sous la Veme république ?
Bien la soit disante gauche ?
Bien de dire "ololz avec sarko le chomag a ogmenté lenculé" alors qu'en France c'est + 10% de chomage et en allemagne gouvernement de droite : - 40% ?
Bien l'espagne gouvernement de gauche à +200% de chomage ? Bien le Royaume uni gouvernement de gauche +40% de chomage ? Bien les USA gouvernement socio democrate + 100% de chomage ? Bien l'italie +30% de chomage ?
Bien de pas vouloir admettre la vérité et que si c'etait Segochienne la France serait morte ?
Bien qu'il veut reduire le nucleaire de 75 à 50% en fermant une seule centrale ?
Bien de détruire les emplois EN FRANCE liés à l’énergie nucléaire ?
Bien le retour au moyen age car on n'a pas d’énergie de rechange ? Bien qu'on sera encore + dépendant du pétrole ? Bien l’indépendance énergétique fusillée ? Bien de faire ca juste pour faire une alliance avec les verts au 2eme tour ?
Bien de vouloir qu'il dirige la France alors qu'il est conseiller général de Coreze, département le + endetté de France ? Bien la dette du departement qui a triplé avec lui ?
Bien l'impot à 75% qui rapporte rien qui risque de faire partir les riches ? BIen qu'il compte sur leur patriotisme pour rester ? BIen qu'il disait y'a un an que c'etait inutile ? Bien que c'est ces riches la qui créent de l'emploi en France ?
Bien le mot compétitivité qui apparait pas une seule fois dans le "programme" (si on peut appeler ca un programme) de Flamby ?
Bien qu'il veut aider les assistés à rester dans leur assistanat ? Bien les fraudes qui te permettent de gagner 40 000 euros sans boulot ? Bien que le mec au chomage vit mieux que l'ouvrier en France ? Bien que Flamby veut augmenter ces inégalités ?
Bien qu'en Suisse pour touche les alocs il faut un quota de recherche d'emploi ? Bien que si on fait ca en France vos parents les feigneants vont manifester ? Bien qu'en Suisse y'a eu un referundum sur "oui ou non donner une semaine de congé payé en plus aux ouvriers" ? Bien qu'ils ont voté non ? Bien qu'on soit un pays de feigneant ?
Bien qu'en France on tape sur ceux qui font des études et réussissent et qu'on encourage les pauvres à pas faire d’étude ? Bien le mec à bac +30 qui gagnera autant que le chômeur ?
Bien qu'il a manifesté pour la retraite à 62 ans ? Bien qu'il va pas revenir dessus car il sait que c'est nécessaire ? Bien de pas comprendre que ca a permis de sauver le systeme de retraite par répartition ?
Bien les affaire de detournements de fond publique par le PS dans les bouches du Rhones et le Nord Pas de Calais ? Bien que les medias en parlant pas ? Bien de critiquer le FN alors que des que y'a un probleme avec un élu Marine les kick du parti ?
Bien qu'il veut l'égalité Homme-Femme alors qu'il n'y a que 8 femmes sur 25 personnes dans son institution ?
Bien son garde du corps Philippe avichai ancien neo nazi ?
( le comble )
Bien que les 35h ca a pas crée d'emploi ?
Bien la régularisation massive des sans papiers ?
Bien que je peux continuer encore ce troll mais que vous aurez tellement pas d'arguments que c'est inutile ?
Aller noraj les gauchos
Bonus :
Bien http://s4.noelshack.com/upload/5509988286066_426942_10150512636446333_948693210_n.jpg ?
Bien http://s4.noelshack.com/upload/18372435602697_431003_10150726197717464_685747463_11950456_1691754595_nb6cdc68486.jpg ?
Bien http://s4.noelshack.com/upload/5766473005029_6296858721153_kikooantiraciste.jpg ?
Bien http://s4.noelshack.com/upload/3331745672112_5725827919944_18587433140793_hollande.jpg
Bien http://s4.noelshack.com/upload/15983384361714_cauchemard.jpg ?
Bien http://s4.noelshack.com/upload/12655735759854_finzgz.jpg ?
Bien http://s4.noelshack.com/upload/12632414432220_gauche_droite.jpg ?
Bien http://s4.noelshack.com/upload/19963908399501_leprehollandeestuneordurebddenol111219031239phpapp02slide3768.jpg ?
Bien http://s4.noelshack.com/upload/10155444613974_watermark.jpg ?
Méca planétaire mais c'est un peu tard pour s'en apercevoir ![]()
OMG la transversale !!! ![]()
Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2
Posté le 24 avril 2012 à 21:40:42 Avertir un administrateur
IL EST VENU LE TEMPS DE LA BRANLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COOOOOOOOOMMEEE TOOUS LES 5 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS
ON VA PAS FAIRE 5 POUR CEENT
C'est à ça que je pensais.
Sinon Chelsea va gagner je pense. ![]()
(Enfin va se qualifier quoi.
)
Messi qui veut se battre contre Lampard. ![]()
z'avez un site pour regarder le foot?
TF1 live ![]()
T'as raison Blue va regarder le foot
Comme ça tu seras pas en forme demain et ça fera un admissible potentiel en moins ![]()
Bien ma grotte? J'savais pas qu'on pouvait regarder TF1 sur le site, j'en suis toujours à des sites tous pourris pour regarder la télé moi ![]()
J'avoue BTG ? ![]()
ça me ferait chier que chelsea gagne ![]()
Ah non ça serait tellement bon.
Plus ça va moins j'aime le Barça, surtout leur mentalité en fait.
Chelsea c'est une vraie équipe d'hommes au moins. ![]()
Vous etes serieux la ceux qui vont voter Flamby ?
->
Bien le gros lard sans charisme ?
-> bien le nain
Bien qu'il sait faire que critiquer Sarko et espere que l'anti sarkozisme va le faire gagner ?
-> ta syntaxe est pourrie
Bien de critiquer Sarko qui gagne 20 000 euros par mois sachant qu'il est la personne la plus importante du pays alors que Flamby gagne 30 000 euros par mois ?
-> preuve
Bien le soit disant ennemi des riches ?
-> Bien le soit disant allié des pauvres
Bien la gauche Caviar ?
-> Bie la droite bling bling
Bien qu'il veut pas admettre qu'il est détesté à l'étranger ?
-> Angela merkel != étranger pauvre cloche
Bien que dans son déplacement en Angleterre il a voulu rassurer les anglais qui le voient comme un communiste en disant "la gauche sous jospin a libéralisé l'économie et a ouvert les marché à la finances et la privatisation" ?
-> osef
Bien d'ailleurs que les medias n'en ont pas parlé ?
-> faux
Bien que c'es tout le gouvernement Jospin qui a le + privatisé sous la Veme république ?
-> et
Bien la soit disante gauche ?
->
Bien de dire "ololz avec sarko le chomag a ogmenté lenculé" alors qu'en France c'est + 10% de chomage et en allemagne gouvernement de droite : - 40% ?
-> Et alors tu prouves quoi là
Bien l'espagne gouvernement de gauche à +200% de chomage ?
-> Ca tombe bien maintenant ils sont de droite c'est pas mieux
Bien le Royaume uni gouvernement de gauche +40% de chomage ?
-> 1 an qu'ils sont de droite
Bien les USA gouvernement socio democrate + 100% de chomage ?
-> obama != sociaux démocrates
+ c'est bush qui a fait tout le chômage pauvre tarte
Bien l'italie +30% de chomage ?
-> Silvio c'est le pote de sarko
Bien de pas vouloir admettre la vérité et que si c'etait Segochienne la France serait morte ?
-> Parles bien + bien les retours vers le futur
Bien qu'il veut reduire le nucleaire de 75 à 50% en fermant une seule centrale ?
-> T'es pas obligé de fermer des centrales pour ça
Bien de détruire les emplois EN FRANCE liés à l’énergie nucléaire ?
-> n'importe quoi
Bien le retour au moyen age car on n'a pas d’énergie de rechange ?
-> 50% pas 0% trisomique de la vie
Bien qu'on sera encore + dépendant du pétrole ?
-> idem
Bien l’indépendance énergétique fusillée ?
-> idem
Bien de faire ca juste pour faire une alliance avec les verts au 2eme tour ?
-> osef on va les niker
Bien de vouloir qu'il dirige la France alors qu'il est conseiller général de Coreze, département le + endetté de France ? Bien la dette du departement qui a triplé avec lui ?
-> Il a été prouvé que 85% de la dette vient de l'ex-majorité UMP
Il est responsable de 60 millions / 360 millions
Bien l'impot à 75% qui rapporte rien qui risque de faire partir les riches ?
-> ils oseront pas partir
BIen qu'il compte sur leur patriotisme pour rester ?
-> ca s'appelle la morale
BIen qu'il disait y'a un an que c'etait inutile ?
-> ?
Bien que c'est ces riches la qui créent de l'emploi en France ?
-> n'importe quoi
Bien le mot compétitivité qui apparait pas une seule fois dans le "programme" (si on peut appeler ca un programme) de Flamby ?
-> osef des mots
Bien qu'il veut aider les assistés à rester dans leur assistanat ?
-> n'importe quoi
Bien les fraudes qui te permettent de gagner 40 000 euros sans boulot ?
-> n'importe quoi
Bien que le mec au chomage vit mieux que l'ouvrier en France ?
-> n'importe quoi
Bien que Flamby veut augmenter ces inégalités ?
-> Quelles inégalités bordel
Apprends le sens des mots
Bien qu'en Suisse pour touche les alocs il faut un quota de recherche d'emploi ?
-> en France aussi
Bien que si on fait ca en France vos parents les feigneants vont manifester ?
-> lis au dessus
Bien qu'en Suisse y'a eu un referundum sur "oui ou non donner une semaine de congé payé en plus aux ouvriers" ?
-> et ?
Bien qu'ils ont voté non ?
-> et ?
Bien qu'on soit un pays de feigneant ?
-> gné ?
Bien qu'en France on tape sur ceux qui font des études et réussissent et qu'on encourage les pauvres à pas faire d’étude ?
-> tu devrais écouter sarko c'est ce qu'il dit en ce moment.
Bien le mec à bac +30 qui gagnera autant que le chômeur ?
-> et ?
Bien qu'il a manifesté pour la retraite à 62 ans ?
-> faux
Bien qu'il va pas revenir dessus car il sait que c'est nécessaire ?
-> vrai
Bien de pas comprendre que ca a permis de sauver le systeme de retraite par répartition ?
-> totalement faux
Bien les affaire de detournements de fond publique par le PS dans les bouches du Rhones et le Nord Pas de Calais ?
-> et ?
Bien que les medias en parlant pas ?
-> faux
Bien de critiquer le FN alors que des que y'a un probleme avec un élu Marine les kick du parti ?
-> faux + et ?
Bien qu'il veut l'égalité Homme-Femme alors qu'il n'y a que 8 femmes sur 25 personnes dans son institution ?
-> on s'en fou
Bien son garde du corps Philippe avichai ancien neo nazi ?
( le comble )
-> source ?
Bien que les 35h ca a pas crée d'emploi ? ![]()
-> source ?
Bien la régularisation massive des sans papiers ? ![]()
-> jamais proposé ça
Bien que je peux continuer encore ce troll mais que vous aurez tellement pas d'arguments que c'est inutile ? ![]()
-> tes trolls sont tous pourris
Aller noraj les gauchos
-> Noraj le facho relis tes classiques
moi j'regarde pas souvent le foot mais j'préfère voir jouer barcelone que chelsea
oh il est pas gentil terry ![]()
Oh putain
http://forum.prepas.org/v/viewtopic.php?f=3&t=36609
J'aime bien le barça moi c'est la plus belle équipe à voir jouer ![]()
Drogba est monstrueux. ![]()
j'ai pas améliorer mon troll pour les mines demain, avec la pluie. tant pis, je le posterai tel quel si j'y pense, on verra bien ![]()