CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:41:21

Mais non, que 2 jours avant le week-end \o/ .

ludo_2
ludo_2
Niveau 3
07 novembre 2007 à 11:57:35

http://frageur.verygames.net/

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:04:54

Apprendre à écrire :rire: .

saviola123
saviola123
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:21:00

"vener vous fair fragué" :sarcatic:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:50:54

Ma rentrée était ce matin :snif2:

Pas foutu grand chose non plus ces vacances...

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:27:14

demain je retourne en prépa :peur:

j´ai pas foutu grand chose je sens que je vais le regretter :oui:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:43:13

:lol: quelle bande de glandeurs personne n´a rien foutu apparemment :fou:

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:46:12

On rentre que maintenant en prépa ?
Et c´est ça pour toutes les prépas de France ?

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:47:20

Zeeelda :d) C´était les vacances de la Toussaint :sarcastic:

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:27:50

Chaud le mec qui a besoin de dormir :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:17:03

Hum, ça fait du bien de reprendre par les TP et par l´info, ça met pas la pression tout de suite :fou: .

ArsenicBottle
ArsenicBottle
Niveau 6
08 novembre 2007 à 12:31:59

dis nous d ´ou tu viens si t´es pas un fake vahid

agemO
agemO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:50:53

Moi non plus j´ai rien foutu.
Là j´ai un résumé de Français pas commencé pour demain en plus samedi ds de physique à peine revisé.
Samedi prochain ds de Si j´ai trop du mal en cinematique.
Et au lieu de bosser je fait du PC.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:59:44

Pour demain un résumé de Français pas commencé non plus, un DS de Physique, et un DS de Maths Samedi.
Pas commencé à travailler non plus et j´ai vraiment du mal à m´y mettre :snif2:
Bon allez cette fois j´y vais ^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:01:16

Colle de chimie demain cmmencée staprem
samedi DS de maths, pas revu les derniers chapitres
semaine prochaine ds et colle de physique sur l´élec, encre rien revu( et je rame encore pas mal), et DS de SI sur la cinematique et la aussi c´est pas gagné!

QUELLE JOIE

Ah oui contrle hebdo de vc d´anglais mercredi :o))

sd460
sd460
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:55:39

moi les partiels, ca ressemble en tout point à un fiasco pour l´instant... Heureusement qu´il y aura les rattrapages en janvier... mais bon, pas terrible quoi.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:57:46

Hum, faut avoir combien pour passer? Ya des risques pour être éjecté?

sd460
sd460
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:13:54

a priori il faut avoir 7 pour valider la matière, mais il faut dans certaines matières avoir plus de 10 je crois...
De toute facon les notes ne veulent rien dire du tout, il faut voir comment c´est noté...
On m´a dit qu´il fallait en vouloir pour se faire éjecter, donc pas trop de risque apparament, mais il y a possibilité de redoubler par contre...

De toute facon je pense que je vais valider (enfin, il faut espérer^^) la plupart des matières, mais je ne vais pas avoir des notes terribles, et ca peut etre compremettant pour la suite. Je me suis pris une bonne claque en élec cette aprem, et c´est ca qui m´a réveillé en fait^^

agemO
agemO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:23:44

D´ailleur personne connais de bon bouquin en SI genre tech et doc ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:00:34

Moi aussi, j´ai des partiels la semaine prochaine et le debut de la semaine d´après, et j´ai donc quelques jours taupinesques qui s´annoncent (genre 25 copies doubles de proba et un poly de 200 pages en signal.... ). J´espere que je vais valider, parce que nous, si on a pas la moyenne à la fin de l´année (avant rattrapages) ou si on a une note en dessous de 7 dans une matière apres les rattrapages, c direction redoublement rennes ou metz donc bon...

agemO > je crois qu´un tec et doc est sortie en SI en sup (j´ai un souvenir de pub vu dans les dessous de la taupe, mais c´est à verifier comme info ) ( et puis la SI, c pas vraiment la SI si ça se fait pas en freestyle... )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment