CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

-ente-
-ente-
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:15:33

Perso j'utilise e=-d(phi)/dt, phi = int(B.dS) :ok: .

Mais le v vectoriel B . dl est a priori meilleur quand il y a plusieurs barres. Après comment ça marche... :hap:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
23 avril 2012 à 18:16:37

Pff y'a une grosse mamadou qui joue la caricature sur "un dîner presque parfait", je déteste la Tv :malade:

Et sérieux les gamins allez on vous dit rien alors arrêtez de raconter votre vie, on se fout de votre âge, moutonche est en 4ème et il floode pas le topic, mettez-la en veilleuse :(

zaikko
zaikko
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:17:56

Ce n'est malheureusement pas 3 ans d'existences, en plus, qui vont te permettre de me traiter de gamin : ( , d'ailleurs je pense être bien plus mature que tu ne le seras jamais. Sur ce...

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
23 avril 2012 à 18:19:42

-ente- :d) Bah pour le haut parleur y'a un flux propre et le flux de l'indcution de mouvement faut utiliser le vectoriel je me suis fait niquer là-dessus en DS :oui:

Quand tu dis plusieurs barres tu parles de quoi ? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
23 avril 2012 à 18:20:24

Ouais le -dphi/dt il est incontournable dans le cas de Neumann, après pour Lorentz selon la surface ça peut être plus difficile de l'utiliser que V^B

Mairon
Mairon
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:21:41

parce que t'es toujours là à provoquer Surtaxe , à répondre à ses provocations également , à dire que tu feras l'X alors que t'as aucune idée de ce qui t'attends ,

et le message que tu m'a envoyé n'en parlons pas quoi :sarcastic:

t'es en passe de devenir pareil qu'Omni tu sais.

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:21:59

"zaikko
Posté le 23 avril 2012 à 18:17:56
Ce n'est malheureusement pas 3 ans d'existences, en plus, qui vont te permettre de me traiter de gamin : ( , d'ailleurs je pense être bien plus mature que tu ne le seras jamais. Sur ce...
"

:rire:

-ente-
-ente-
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:26:44

TrolinVIII Voir le profil de TrolinVIII
Posté le 23 avril 2012 à 18:19:42 Avertir un administrateur
-ente- Bah pour le haut parleur y'a un flux propre et le flux de l'indcution de mouvement faut utiliser le vectoriel je me suis fait niquer là-dessus en DS :oui:

Quand tu dis plusieurs barres tu parles de quoi ? :hap:

:d) Ben en fait j'avais eu plusieurs barres une fois en colle. Sur les rails de Laplace. Une des barre entrainait l'autre et fallait déterminer les vitesses je crois. Maintenant j'avais rien compris ( :hap: ) mais il était de toute façon possible de passer par le B.dS.

Perso pour mon haut parleur je peux aussi passer par B.dS :question:

Hachino
Hachino
Niveau 23
23 avril 2012 à 18:30:03

Tu te vantes de tes résultats, Omni, mais en fait on a rien de concret. :ok: Le bac n'est pas encore passé, mais je serais curieux de savoir si tes résultats du brevet sont à la hauteur de tes prétentions. :hap: Tu prétends être un génie naturellement doué de capacités bien au-delà de la moyenne, rien n'est moins sûr. :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:31:45

Je ne vois pas pourquoi tu ris de ce que je viens de dire Serial . Tu ne dois, surement, pas le savoir toi même. M'enfin ainsi va la conscience collective qui se base sur ce que j'ai pu dire pour me juger sur le moment présent :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:32:57

Ah ouais tiens, t'as eu quelle mention au brevet Omni ? :noel: Voir si tu fais vraiment partie de l'élite. :noel:

Mairon
Mairon
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:33:55

zaikko Voir le profil de zaikko
Posté le 23 avril 2012 à 18:31:45 Avertir un administrateur
Je ne vois pas pourquoi tu ris de ce que je viens de dire Serial . Tu ne dois, surement, pas le savoir toi même. M'enfin ainsi va la conscience collective qui se base sur ce que j'ai pu dire pour me juger sur le moment présent :ok:

non mais cherche pas à jouer l'homme de lettre pour nous impressionner sur ton riche vocabulaire :hap:
la meilleure chose que tu ai à faire est d'oublier cette histoire et d'être un peu plus sympa quand tu poste

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
23 avril 2012 à 18:35:48

-ente- :) Ouais je viens de voir, pour la surface il nous faut 2 longueurs caractéristiques, donc si on prend x*l (l la longeur de la barre et x la longeur qu'elle parcoure) pour les rails de laplace, alors on peut faore la même chose avec le haut-parleur en prenant la longeur du solénoïde et la "longeur" que parcourt la membrane élastique.

Bon j'ai repéré les lieux pour les mines y'a un macdo. faut que je revois un peu l'anglais. Je vais prendre cher :(

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
23 avril 2012 à 18:37:23

zaikko quand il poste il met des virgules presque entre chaque mot, ça doit être marrant quand tu parles IRL toi :hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:38:20

il parle en alexandrin irl :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
23 avril 2012 à 18:40:47

Faut bien compenser d'une manière ou d'une autre. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:40:57

Omni il est en bac pro :noel: j'ai pas souvenir qu'il ait fait un truc dur en maths/physique :noel:

-ente-
-ente-
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:41:05

Les mines ça va être la débâcle, je ne vais rien faire :snif:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:42:16

bienvenue au club :hap:
non je rigole je sais faire des trucs mais j'ai beaucoup de lacunes :hap:

Mairon