CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

canibol07
canibol07
Niveau 3
25 octobre 2007 à 21:20:02

mon frère est rentré en prépa, il a tenu un mois et moi je n´ai pas fais mes devoir. :-/

:fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:36:15

Meuhh c´est marrant la prépa.
Franchement je vois pas comment on peut abandonner, sauf si on est pas motivé mais dans ce cas on n´a rien a y faire.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:39:16

"T´inquiètes pas que demain soir je vais le doser à FOOONNNNDDDD !"

Je n´en doute pas :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:39:21

Ceuw qui se sont barrés chez moi l´ont fait parès moins de deux semaines quoi...

Je pense que beaucoup ensuite risquent d´être déçus aussi au moment de la décision du conseil de classe sur le passage en option PC ou SI

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:35:02

C´est quoi le TDN ? :o)) .

Dissert de philo ce matin, 2h c´est court quand même..."A chaque instant de l´histoire l´humanité n´a travaillé que sous la menace de la mort: une population qui ne cherche pas de nouvelles ressources est voué à disparaître" en gros ça ct la citation...En quoi cette citation permet-elle de penser l´histoire :fou: .

sd460
sd460
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:23:58

théorème de décomposition des noyaux

lol ca me fait toujours autant rire^^n´hésitez pas à poster vos sujet de dissert, sinon je risque d´oublier ce que j´ai vécu en francais en prépa.

dolloe
dolloe
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:17:21

Bonjour a tous en particuliers les prépa,

J´ai une question :

Est ce que chez vous en prépa les profs surnotent ? Genre mon premier DS j´ai eu 16 sur 30 mais la prof a ramené la note sur 20 car il y avait pas mal de baches. Pareil le deuxième DS je me suis retrouvé avec 19 alors que j´ai pas l´impression de le mériter au vue des fautes sur ma copie...
En physique aussi le prof a été sympa sur le barême du premier DS (optique c la m***) et du coups j´ai eu 13 au lieu de 9.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:32:27

Ca dépend des profs, genre sur le dernier DS de physique au lieu du barème sur 50 il l´a mis sur 40. Typiquement l´an dernier j´avais 18 de moyenne en physique parce que le meilleur avait 19 ou 20 systématiquement. Certains profs ne surnotent pas. Mais bon au concours la meilleure copie a 20, ils suivent juste la notation. Ca permet en plus souvent d´étaler les notes.

dolloe
dolloe
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:53:31

Oué t´as raison ca doit dépendre des profs,et bien sur en méca ma prof surnote pas !

18 de moyenne en physqiue :bave: Félicitations ! Dire que oi avec mon 17/25 en physique au dernier DS j´étais dans les meilleurs xD, enfin en TSI le niveau doit plus bas que dans les autres prépas aussi.
Moi je vise 11/12 de moyenne générale

agemO
agemO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:02:36

"agemO qui se plaint d´avoir 13 :ouch: "
Avec ce prof je peut me plaindre : j´ai même pas reussi l´exos qu´il m´a donné ! En plus je suis dans une des derniere prepas de France donc je doit pas etre super fort .
Heureusement j´avais pas mal reussi la question de cours.
Par contre le gars qui se sent obliger de te foutre les boules "C´est dommage de bloquer là dessus t´etait bien partit"

Sinon 15 en anglais !
Le type me dit que ça se voit que je maitrise alors qu´à la derniere j´avais eu 9 et que la prof m´avait dit que je faisait des erreurs de partout.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:07:32

Colle de maths assez funny^^

Le prof nous met tous 8/8 au cour, il s´en tapait un peu(j´ai eu peur quand meme quand il ma demandé la "fameuse relation entre Arcsin et cos, cet ane avait pas dit Arccos la première fois...)

Puis un exo comme j´en ai jamais vu, deux droites avec equation cartesienne, trouver les equations des bissectrices, je m´en suis meme pas trop mal sorti. 15/20 devrait etre une note juste.

Un pote a eu le droit à une equa diff du 1er ordre non linéaire et la troisième un truc tordu aussi, exos tiré de PTSI aux editions ellipses.
Quel touriste ce prof, arrive 10 minutes en retard, sort le programme vous avez quoi? chpe 3 exos, n´en connait pas le résultat et finit par mettre des notes sympas^^

Mais demain, un bn petit DS de chimie parfait pour se prendre un carton :hum:

agemO
agemO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:08:30

Ah oui j´oubliais : C´est les vacances !! !
Et dans le metro je voit une meuf qui venait d´acheter Harry potter j´ai du resister pour pas lui dire la fin c´etait si dur de pas craquer.

agemO
agemO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:11:51

"Puis un exo comme j´en ai jamais vu, deux droites avec equation cartesienne, trouver les equations des bissectrices"
C´est un classique ça non ?
Parce qu´on l´a fait en TD et dans le livre de cours de math que j´ai acheté il y est aussi.
Faut faire distance d´un point à une droite et avec la valeur absolus t´a 2 droites solutions c´est ça ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:22:25

Niveau exos on a pas fait en TD des trucs avec les tangentes aux cercles, les bissectrices...

J´ai pas pensé, et je n´y aurais jamais pensé sauf en voyant un exo de ce type, a interpreter la bissectrice avec un point equidistant des deux autres droites!

agemO
agemO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:37:58

Ouais ce qui est chiant avec ce genre d´exos c´est qui faut penser au bon truc sinon ça marche pas.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:41:23

agemO
Posté le 26 octobre 2007 à 17:08:30
Ah oui j´oubliais : C´est les vacances !! !
Et dans le metro je voit une meuf qui venait d´acheter Harry potter j´ai du resister pour pas lui dire la fin c´etait si dur de pas craquer.
:d) Ça c´est pas très gentil, mais je comprends tout à fait :rire2: .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:51:46

Moi je lui aurai dit qu´à la fin Harry Potter meurt :o)) . Mais bon je suis méchant, vive les vacances :fete: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 14:43:45

arsenicbottle t´es en quelle classe ?

ArsenicBottle
ArsenicBottle
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:21:10

salut vahidvahidvahid!
Je t´ai posé la question en premier et tu ne m´as pas répondu :rouge: J´attends ta réponse :lol:

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:27:40

J´ai raté un DS en maths aujourd´hui, je n´aurai surement pas la moyenne! J´ai toujours une chance d´accéder aux classes prépas?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment