CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:32:52

Tronc commun: 16
Spé: 14
Bac: 18

Les exos je bloquait en début de chapitre, mais a la fin des que j´avais pigé le truc ca allait assez facilement pour moi :)

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:35:20

The_Ouf : Lol, là on dirait que tu me parle du tronc commun, parce que justement, en spé y a pas de "truc" spécial, vu que la méthode est differente pour chaque exercice.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:37:01

Meuh non la methode c´est toujours la même, a la seule différence qu´en tronc commun il y a 2 ou 3 exercices types qui tombent tout le temps alors qu´en spé c´est plutot 5-6.

(et en prépa plutot 15-20 :noel: )

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:43:34

Mouai, franchement c´est pas impossible, vu qu´au premier controle, j´avais pas vraiment revu mes exos...s´pour ca que j´étais bloquuuuué

Bon, bah je vais serieusement taffer pour le prochain DS, et si j´ai pas une bonne note, bye-bye la prépa.

D´toute facon j´ai fais spé maths uniquement dans le but de savoir si j´avais le niveau pour faire une prépa, je serais fixé dans quelques mois j´crois.
Ah ouai et merci pour l´info, ca ne rassure que meme en prépa, il ne faut pas inventer de nouveau théoremes pour réussir un exo de controle :banzai:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:43:49

Mouais la spé ça me soulait, le prof nous faisait des truc poussés et je faisais pas l´effort de comprendre, donc au final tollage :noel: .

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:46:24

Ba moi je fouttais rien en spé, a part que j´essayais de faire les exos chez moi et j´étais attentif pendant la correction, et bien sûr je faisais tout pour bien comprendre pendant l´heure, pas question de taffer chez moi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:54:35

Moi pour demain j´ai un exo ou je dois faire un changement de repere sauf que je sais pas comment on fait :noel:
Je doit balancer la courbe x²-y²-1 = 0 dans R dans le repere de centre (O, I, J) où I vecteur unitaire d´angle polaire pi/4 :(
Donc j´ai trouvé les coord cartésiennes de I (V2/2 ; V2/2) facile :cool:
Mais apres je suis bloqué :fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:11:25

C´est bon j´ai trouvé

arthas59
arthas59
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:28:36

Pour les supelec d´ici:
http://bernat.blog.lemonde.fr/2007/10/16/gala-supelec-vivre-et-penser-au-milieu-des-porcs/

lol
N´importe quoi ce type. Il connait rien, déforme tout et fait des amalgames grossiers, notamment sur le budget d´un évènement et les moyens financiers des étudiants.

J´ai bien aimé le "les Supélec en gala, les X en soirées, les centraliens en beuveries" :rire:

Bref

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:37:48

Il sort d´où ce mec :rire:
Je pense qu´un stage d´un mois dans une prépa ne lui ferait pas de mal... En plus tu as l´impression qu´il essaie d´employer un lexique surélevé, hautain pour marquer une différence entre son monde chaste et propre, et un monde soit disant d´en bas, ou ne règneraient que le sexe, l´alcool et les décibels.

J´ai beau n´être qu´en début de sup, ca suffit pour pouvoir juger le point de vue ridicule de ce type.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:46:49

Moi aussi quand j´aurais integré une ecole je picolerais comme un trou et j´emmerde les types de son espece :content:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:08:43

punaise, le site du gala de supelec ca fait rever :bave:

mais j´ai une question c´est réservé au gens de supelec, ârce que rien n´indique ca sur le site...

arthas59
arthas59
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:12:33

Bien sûr que non. Ils feraient pas rentrer 6000 personnes sinon.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:17:50

je me disais, c´était les préventes qui m´ont mis la puce à l´oreille.

...rêveur...

arthas59
arthas59
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:21:57

Celui de l´an dernier était vraiment réussi. On verra bien demain comment ça se passera, mais j´ai peur qu´ils souffrent des grèves...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:41:07

Marf visiblement les grèves continuent violemment aujourd´hui, ça va être chaud pour le gala...Sinon ya la soirée de Janson la semaine prochaine :o)) .

monkey000
monkey000
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:23:23

marseille > c´est la deuxième plus grosse soirée étudiante le gala de supélec, normal que ça te fasse rêver...

arthas > Oui, j´ai lu hier soir, un mail a circulé avec ce torchon. Ca y est, ça a été supprimé... Par contre, toi tu as pas d´excuse pour le gala, y aura des navetttes de puis centrale Paris (le BDE a essay& de rajouter des navettes partant d´autres ecoles comme l´INT... )

angelaxe > Pour le gala, effectivement, avec RER A et B en "trafic non assuré", on risque de faire un peu moins de monde que l´an dernier, mais ça sera enorme quand même, je vous rassure... Par contre, moi, je suis quand même litteralement prisonnier à gif : pas de permis, et j´ai besoin du RER A et B pour rentrer chez mes parents... (il parait qu´hier les gares dans le coin de chez mes parents etaient tout simplement fermés... )

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:11:37

´tain à priori j´pourrais pas y aller ce soir.
2ème plus grosse soirée... attention quand même le gala de l´ESTP de l´année dernière c´était quand même Antoine Clamaran, Tom Snare et Martin Solveig heinn :-)))

monkey000
monkey000
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:58:06

Pourquoi tu pourras pas y aller ce soir ? à cause des grèves ?
Votre programmation a l´air sympa, mais normalement, en nombre, c le gala de supélec le 2eme plus gros (avec 6000 personnes environ l´année derniere... )

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:59:12

C´est à l´X je suppose les plus grs galas, ils doivent avoir de moyens encre plus importants nan?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie