CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Masarike
Masarike
Niveau 9
17 avril 2012 à 18:31:19

C'est moi ou le sujet de physique X MP était franchement simple? :question:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:37:42

Regardez moi ca :ok:

http://lemonde-educ.blog.lemonde.fr/2012/04/17/le-bac-numerique-est-il-de-droite-ou-de-gauche/

Je cite Il y a un problème d’adéquation entre la formation professionnelle et les offres d’emploi, a-t-il martelé dans la Vienne, lundi 16 avril dans lors d’un meeting. Je dis, par ailleurs, sur le numérique, 70 000 offres d’emploi non pourvues, je souhaite la création d’académies du numérique qui délivreraient un diplôme qui serait l’équivalent d’un Bac numérique. Il y a des jeunes qui ne sont pas faits pour les études scolaires et qui sont parfaitement faits pour travailler sur des ordinateurs dans ce monde nouveau qu’est le monde du numérique ! ».

Donc sarkozy a cru qu'on pouvait faire de l'info niveau bac pro, tout ce qu'il va arriver à faire, c'est à assécher tous les bac pros en créant une filière de kikoos qui croient que info = surfer sur facebook et youtube h24/24.

C'est n'importe quoi, on peut passer sa vie sur son pc et ne pas être fait pour faire de l'info :ok:

Au passages "Il avait observé cela samedi 14 avril lors d’un déplacement à la web’ac au Kremlin bicêtre cf le reportage)." <- donc vla la valorisation d'epitech et de sa webdéchetterie :ok:

"Un jeune qui n’est pas extrêmement attentif à l’école et dans la classe, ça peut arriver, qui n’est pas spontanément porté sur l’enseignement théorique, à qui on va dire pour pouvoir faire l’ordinateur dont il est passionné par ailleurs, il faut d’abord passer le Bac S, comprendre l’algèbre, la géométrie et tout le reste, on risque d’avoir des mauvaises surprises ! En revanche, ce même jeune au lieu de lui faire faire le parcours du combattant par un chemin qui sera pour lui le chemin de l’échec, si au lieu de valoriser se faiblesses on valorise ses qualités en lui disant « il y a des académies du numérique où à partir de l’ordinateur on va te montrer que tu as la confiance en toi et que tu as les ressources pour faire autre chose et que ça aboutira à un bac qui sera le bac numérique », je pense qu’à ce moment-là la République a fait le bon choix, le choix de la diversité, le choix de la souplesse et le choix du pragmatisme ! ».

Donc les autistes, envoyons les faire de l'info :ok: J'espère que les élites en branche info apprécieront :ok:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 avril 2012 à 18:46:38

Simple je sais pas parce qu'il y avait des questions un peu bourrines quand même ("précession" gni ? :fou: ) mais il était assez abordable oui, à part qu'à peu près la moitié des MP* ne savaient pas ce qu'étaient le moment magnétique :rire:

Par contre l'info :peur: :malade: c'était quoi ce sujet ? C'était vraiment dégueulasse, des questions dans tous les sens, la difficulté pas du tout progressive avec une partie triviale en plein milieu, on aurait dit du centrale :malade: :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:46:42

C'est pas spécialement ce qu'il dit. Ce qu'il a l'air de dire, c'est qu'il y a des "génies" de l'informatique qui ne sont pas pour autant faits pour le système éducatif qui est le notre. Des autodidactes, quoi. Mais bon, y'a pas qu'en info qu'on observe ce phénomène.

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:51:05

Nn pas du tout :ok: Il veut clairement envoyer les autistes proches de la désco faire de l'info :ok:

Donc va yavoir des hordes de kikoo-youtube en bac numérique et au final ca va etre des merdes sans nom en info :ok:

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:54:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334681339-524009_271493619607360_145697658853624_600267_2107338117_n.jpg

:rire: :rire: :rire:

_Engu_
_Engu_
Niveau 7
17 avril 2012 à 18:55:43

Quelqu'un a les sujets d'aujourd'hui à l'X en MP ? (surtout info en fait :))

Masarike
Masarike
Niveau 9
17 avril 2012 à 18:57:44

Tain ouais le sujet d'info était atroce rien que la premiere question j'avais envie de rentrer chez moi :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:59:45

[Surtaxe[ Voir le profil de [Surtaxe[
Posté le 17 avril 2012 à 18:51:05 Avertir un administrateur
Nn pas du tout :ok: Il veut clairement envoyer les autistes proches de la désco faire de l'info :ok:

Donc va yavoir des hordes de kikoo-youtube en bac numérique et au final ca va etre des merdes sans nom en info :ok:

T'es "un poil" de mauvaise foi quand même. :noel: Loin de moi l'idée de défendre Sarko ( :malade: ), mais c'est pas ce qu'il dit, là. :noel:

zaikko
zaikko
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:01:08

Philippe Poutou

Après avoir raté son bac mécanique, Philippe Poutou sort du système scolaire sans diplôme. Il rate ensuite le diplôme de La Poste. Le candidat du NPA enchaîne ensuite les petits boulots : intérimaire, surveillant de collège... Philippe Poutou décroche par la suite un CDI dans l'usine Ford de Blanquefort (Gironde) où il exerce toujours.

rate ensuite le diplôme de La Poste :rire :rire :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:03:19

Neorossi, on est pas d'accord sur la nature des gens visés par sarko :ok:

Tu me dis que c'est des génies incompris qui se croutent sur les maths et la physique :ok:

Jte dis que c est des pauvres autistes kikoo-facebook kevin, karim et cindy qui vont aller dans cette filière :ok:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:03:41

zaikko noraj de poutou stp :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 19:04:09

"à part qu'à peu près la moitié des MP* ne savaient pas ce qu'étaient le moment magnétique"

Ca se note m :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:04:10

Perso je trouve ça bien qu'un candidat comme ça puisse se présenter. Contrairement, si y'en a qui ont regardé C dans l'air à l'instant, à ce que nous reprochent les autres pays européens qui ne comprennent visiblement pas que des gens comme ça aient le droit de se présenter. C'est assez triste de voir que l'Europe entière est résignée au point de croire que seuls le capitalisme et le libéralisme sont des idéologies valables. :(

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:04:21

+ marine le pen et son bac ES au rattrapage, qui a pas été foutue de devenir avocate vu qu'elle s'est mise rapidement à taffer pour le front national :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:05:15

Posté le 17 avril 2012 à 19:03:19 Avertir un administrateur
Neorossi, on est pas d'accord sur la nature des gens visés par sarko :ok:

Tu me dis que c'est des génies incompris qui se croutent sur les maths et la physique :ok:

Jte dis que c est des pauvres autistes kikoo-facebook kevin, karim et cindy qui vont aller dans cette filière :ok:

Bah ça on en sait rien. Si c'est ce que tu dis, en effet, ça risque de craidre un peu. :noel: Mais bon, c'est pas vraiment l'impression que j'ai quand je lis ce qu'il dit. Enfin de toute façon osef, il a probablement déjà oublié l'idée. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:05:44

Posté le 17 avril 2012 à 19:04:21 Avertir un administrateur
+ marine le pen et son bac ES au rattrapage, qui a pas été foutue de devenir avocate vu qu'elle s'est mise rapidement à taffer pour le front national :rire:

Et que dire de Sarko qui a redoublé sa 6ème et s'est fait virer de Sciences Po. :noel:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:06:33

Mais de toute facon tu sais bien que lelite fera tjrs S :ok:

Dnc a part kevin et cindy qui ira dans ce énième bac techno :question: juste ceux qui croient que facebook = info :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:06:53

http://www.rue89.com/2007/05/29/sarkozy-bachelier-mediocre-et-alors

:rire: :rire: :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:07:27

Pour son niveau anglais "hé barack :rire: "

"wiii will wine you ande mi " :rire: