Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2
Posté le 17 avril 2012 à 02:41:20 Avertir un administrateur
Je l'avais posté y'a quelques pages ce lien
Non Mais ça on est d'accord UMP et PS sont complètement ancrée dans le système, maintenant je dirais que le véritable clivage qui existe c'est le clivage qu'on a vu en 2005 entre le oui/non du réferendum européen... Et comme le dit très bien Dupont-Aignan c'est depuis 2005 que cette élite s'est rendu compte qu'elle était minoritaire
Complètement d'accord... A vrai dire, je me suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire par libéral/anti-libéral... Et par libéral, j'entends bien sûr le néo-libéralisme mondialiste.
CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 17 avril 2012 à 02:46:50 Avertir un administrateur
# Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2
# Posté le 17 avril 2012 à 01:50:07 Avertir un administrateur
# D'ailleurs Dupont Aignan a un beau point de vue sur l'internet et le télechargement : http://www.youtube.com/watch?v=FEZBpfv1rek
La démagogie de base.
C'est de la démagogie que de refuser qu'on se fasse enfler par les maisons de disques qui prennent une marge de 2000%?
[Surtaxe[ Voir le profil de [Surtaxe[
Posté le 17 avril 2012 à 02:46:09 Avertir un administrateur
Moi en tout cas j'y crois
Vu toute la merde que sarkozy a faite, ça ne peut être que mieux
Et bien... Tant mieux, c'est l'essentiel...
Mais ça te révolte pas toi, de l'entendre un jour dire à Paris "mon plus grand ennemi c'est la finance" parce que c'est classe, ça fait anti-système..etc...etc...Et de le voir le lendemain agenouillé devant la City?
Franchement moi, l'infime part de moi qui croyait qu'il y aurait peut-être un changement à été détruire à ce moment-là...