CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
16 avril 2012 à 21:07:23

Faut que j'appelle l'X pour qu'ils fassent du soutien à mon petit frère :hap:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:07:33

Lol :rire: jregardai un meeting de marine le pen et une vidéo sur les israéliens qui tappent les arabes et là jai pas compris "Pk jentends le meeting de marine le pen avec des gens qui geulent en arabe ?"

Bien moi ? :hap:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:09:07

N'empêche epitech c'est juste honteux :rire: 9k/an et y a pas un prof :rire: les profs qu'ils ont c'est les "azteks" soit les troisieme année qui doivent pas être payés au dessus du smic :rire: Vu le taux de gogols à belfort déjà j'imaginerai même pas la misère si c'était les 3A qui nous faisaient cours :peur:

9k et t as meme pas de profs pour ce prix momfg :rire:

Mairon
Mairon
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:09:22

bien que je commence à péter un cable tellement ça me saoule la SI

bien que j'ai choisit PSI?

bien que j'suis dans la merde :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
16 avril 2012 à 21:10:16

Non mais même Surtaxe imagine c'est comme si moi je faisais cours à des sup quoi :peur: déjà que je serais infoutu d'être assez didactique pour des collégiens ou des lycéens alors des post-bac c'est une connerie sans nom quoi :honte:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:13:35

Moi jpourrais pas faire cours aux 1A jai déjà tout oublié je saurais meme plus intégrer un circuit RLC :hap:

+ les collégiens jles tue moi :oui: Déjà mon ptit frere quand mes parents veulent que je laide il en a rien a branler et il fait que dla merde jai envie de meurtre :oui:

Mais l'info si t es pas bon prof c est juste INEXPLICABLE quoi :hap: Et avec ca ils te disent qu'ils sont plus forts que toi à la sortie :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
16 avril 2012 à 21:18:51

Mais je crois qu'en plus les 3A ils sont même pas payés et ils payent quand même les 9k€/an :rire: rrrrou rrrrrou :hap:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:21:19

Sisi jcrois qu'ils sont payés :hap: Mais comme de toute façon comme la casi totalité on fait un crédit pour payer l'école, en gros c'est un peu de l'esclavage, on t'oblige à travailler casi-gratos pour payer l'école :hap:

D'où le fait que y'a pas de profs :hap:

Parce que squon texplique à epitech c est que tu vas rembourser ton crédit en faisant le prof ou en faisant des stages en alternance, mais squon texplique pas c est que dans les écoles en alternance publiques, ben ton argent tu te le gardes :hap: Mais je sais pas les gens chez epitech ils ont pas l'air de faire le lien entre école publique et argent :hap:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:22:38

Y a meme des écoles publiques qui le font :hap:
Mon espece de conne débile d'ancienne voisine du dessus était obligée de reverser son salaire de stage à l'ENIM, j'avoue que j'ai pas trop pigé mais je me suis retenu de me foutre de sa geule devant toute la résidence :hap:

naourk
naourk
Niveau 6
16 avril 2012 à 21:26:19

C'était quoi déjà le sujet de français ?

Je me souviens juste que c'était de Ricoeur, mais c'est tout ...

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:44:26

Trollez le jen peu plus :rire:

https://twitter.com/#!/Dall0o/status/191910052049846273

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
16 avril 2012 à 21:45:09

"Le sens de l'injustice n'est pas seulement plus poignant, mais plus perspicace que le sens de la justice ; car la justice est plus souvent ce qui manque et l'injustice ce qui règne. Et les hommes ont un vision plus claire de ce qui manque aux relations humaines que de la manière droite de les organiser." :cool:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
16 avril 2012 à 21:47:26

30k€/an :rire: les dev webs faut pas qu'ils votent Mélenchon ils seront plafonnés aux 2/3 de leur salaire actuel :peur: :hap:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:48:50

En plus ca a été créé en 2010 et ca donne un lvl bac+2... :hap: vous me voyez venir ?? :rire:

Ben septembre 2010 + deux ans = juillet 2012 donc expliquez moi comment ils peuvent être payés 30K sans être diplomés :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:51:03

Putin 30K pour un sous DUT meme pas bac pro charcuterie :rire: alors que les BTS/DUT info gagnent pas plus de 20K brut :rire:

Jen peu plus c est possible detre con à ce point :rire:

naourk
naourk
Niveau 6
16 avril 2012 à 21:53:21

Merci Crayons_Ikea :ok:

getmort
getmort
Niveau 16
16 avril 2012 à 21:54:27

J'ai eu colle de math avec mon prof tout à l'heure, il a eu aucune envie de meurtre, c'est le plus beau jour de ma vie :snif:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:56:53

"Souheil Hajem, 20 ans, se définit, comme tous ici, comme "un peu geek". Il y a deux ans, en terminale STG marketing, il n'a pas obtenu son bac et refuse de le passer une seconde fois. Avant de bénéficier de cette formation, il a multiplié les missions d'intérim. Décidé à trouver une voie professionnelle, il a été orienté vers le cabinet de recrutement Mozaïk RH, qui l'a ensuite dirigé vers la Web@cadémie.

Après avoir passé les deux entretiens, et résisté à la période intensive de trois semaines, Souheil a été retenu. Aujourd'hui, il est ravi de bénéficier du dispositif et est sûr que "ça va marcher". Pour lui, "ici ça n'a aucun rapport avec l'école, j'ai l'impression que je suis chez moi devant mon PC . On est en autonomie totale. On doit rendre notre projet à l'heure c'est tout. Ils nous font confiance." Il utilise même son savoir-faire pour créer des sites moyennant une centaine d'euros. Un apport financier ponctuel précieux car durant cette formation, il n'y a aucune possibilité de bénéficier de bourses ou de travailler."

:rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:00:19

Donc le mec qui rate un bac STG Marketing, tu le mets tout seul devant un PC, tjrs sans prof, et magique c'est un génie et d'ailleurs on va le payer 30K/an à bac+2 (mais bon bac+2 quand t as pas le bac c est quoi :question: ) :rire:

+ le mec il deal quoi pour payer les études :sournois:

Mais on devrait porter plainte pour publicité mensongère là :oui:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:03:31

c'est chaud le bac stg y a des probas et des fonctions affines :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs