CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:18:02

vahid > tkt pas, pour info, j´ai demarré comme ça en sup en maths (bon ok, c parce que j´avais rien appris aux formules de trigo et autre... )

sd > même pas, le type qui etait avec moi à ce moment là a remarqué mon embarras (en gros, je me suis arreté de parler et je me suis mis à le fixer du regard... ) mais il etait plutot loin de moi et m´a surement pas vu...
(aemilia est surement un fake, jetez un coup d´oeil au nombre de messages... )

sd460
sd460
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:32:08

monkey > lol je visualise bien la scène^^
bon aller, reprise du sport, ca va être drole...

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:06:17

moi, j´ai opté pour une solution relativement simple : pas de sport du tout (et j´ai pas regretté quand j´en ai vu lutter en "condition physique"...) et comme ça, j´ai mes jeudis aprem´ pepere...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:54:52

Mais vous pouvez pas en faire tout seul? genre un foot ou autre quand vous voulez?

strife2
strife2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:02:29

T´es dans quelle école déjà sd ?

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:29:35

Dans ma prépa on a sport 2h par semaine mais c´est facultatif, on fait le sport qu´on veut (foot, hand, volley, escalade, et autres) et on vient quand on veut.
Genre la semaine derniere j´y suis pas allé, mais rien ne m´empêche d´y retourner la semaine prochaine :)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:32:00

Nous on a pas de sport :o)) . Ya des plages horaires de prévu, mais bon honnêtement tout le monde s´en cogne.

sd460
sd460
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:34:19

strife2 > le topic sur le recensement des perconnes en école d´ingé ca sert à quoi :gni: ec-lille.

angelaxe > euh, si... mais je pense que monkey est une feignasse c´est tout... ^^

monkey > bouh, loser^^
C´est vrai que lors de mon premier entrainement (semaine passée) j´ai eu des crampes comme ca m´était jamais arrivé... Surtout au niveau de la jambe qui a été opéré, le medecin m´avait dit qu´il y avait de grosses pertes musculaires, mais je pensais pas à ce point^^
Sinon j´ai gagné ma place aux inter-centrales, mais je pourrais pas y aller vraisemblablement... J´ai trop de choses à faire c´est fou... Je sais pas toi, mais je trouve que le temps passe trop vite depuis que j´ai intégré, encore plus qu´avant, ce que je n´aurais pas cru possible....

sd460
sd460
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:35:33

angelaxe > fait pas de ton cas une généralité, tout le monde ne "s´en cogne" pas^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:36:25

A Janson si :o)) . (Enfin ya des foots dans la cour, mais c´est pas organisé par le lycée).

Sinon vous faites quoi pour être aussi occupés?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:36:36

nous le jeudi aprem créneau sport mais on doit se demerder avec les assoc.
Très chiant sachant que ce queje voulais faire est mardi soir 20 22h hors mardi et mercredi st des jiurnées de ouf, avec toujours mes colles donc bon...

sd460
sd460
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:56:43

angelaxe > j´essaye de faire du sport, et de m´investir un tout peti t peu dans la vie associative... En plus du volume horaire de cours qui est assez important cela occupe pas mal.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:58:35

Tu as combien d´heures/semaine sd environ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:59:05

Même question ? :o)) . Plus travail personnel en moyenne?

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:03:45

sd > en sport, je prefere pas qu´on me voie en action, parce que là, je serai plus un loser mais un "boulet" (je cite mon prof de term ^^ )

Moi aussi, j´ai l´impression d´etre tout le tps occupé mais c pas la faute des cours... entre le gala, les cours de maths que je donne, (et le truc de bd qui va venir se greffer... ), j´ai de quoi m´occuper...

sd, il a pas de bol, il est dans la seule ecole (avec l´ensam) à quasiment 40h par semaine...

picto
picto
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:53:28

Moi aussi ya du sport, de 13h a 14h certains jours, sauf qu´on a toujours cours à ce moment là :fete:

sd460
sd460
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:36:48

oui c´est ca dans les 40h, après beaucoup sèchent les amphis donc ca racourcit un peu les journées, mais si tu fais tout ca fait pas mal... Après le travail personnel, c´est toi qui voit, pour l´instant j´ai pas fait grand chose (2-3 h par semaines je dirais, et encore, parceque j´en ai besoin vu que je suis pas top en elec, et que je n´ai jamais fait de SI, donc je rame un peu)

arthas59
arthas59
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:21:50

Oui je sais que ça bosse pas mal à l´ECLille.
Moi j´en suis à 15h de cours par semaine environ. Mais bon c´est ma méthode de travail, j´arrive pas à me concentrer en amphi, je préfère bourriner mon poly avant le contrôle.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:50:29

T´es bien aux mines Paris arthas? on m´avait pourtant dit que c´était une école où on taffait pas mal :( .

strife2
strife2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:53:39

Non il est à Centrale Pa. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie