CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:46:41

lol dans ma famille le seul mec qui a des études et c'est le SEUL il sort de STG et il est en DCG là :hap: ...
la plupart de mes cousines ont été foutues en internat par leurs parents tout simplement parce qu'elles trainaient trop dans les cités et y'en a même une que je soupçonne de s'être fait embrigader par de la racaille et d'avoir " tourner " :sarcastic:

j'ai mega honte de ma famille sérieux ça me saoule :(

une fois à un dîner à table ils parlaient que d'argent et de problèmes c'est rageux y'a un oncle il a regardé ma mère en mode sarface et lui a dit un sale truc je l'ai insulté de sale enculé et qu'il irait nettoyer mes pompes quand j'aurais mon diplôme d'ingé :(
il l'as fermé cash parce que bon mon père il l'aurait baisé s'il m'aurait touché :( :peur:

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:47:42

OmniX-ENS
Posté le 14 avril 2012 à 21:39:47
non mais en + je lui ais déjà proposé de lui faire prendre 2 ans d'avance en maths il veut pas il REFUSE d'apprendre le moindre truc qu'il verra pas cette année

franchement jsais pas comment je vais faire
soit ça viendra tout seul soit ça viendra pas de toute façon je m'en fou qu'il fasse des sciences c'est pas mon fils

Ptin comme j'aurais aimé être à sa place :( Je serais peut être ton frère dans une autre vie :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:48:01

C'est rageant d'être le seul à faire des sciences, j'ai l'impression qu'ils sont ignorants les pauvres :(

Genre une fois ma tante me sort qu'elle croyait que les scientifiques connaissaient tout du monde, genre sur l'univers on savait tout etc :hap:

:snif2:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:48:50

Ma mère qui me dit que j'suis un génie parce que j'fais des maths niveau L2 :rire:

J'ai essayé de lui expliquer que c'est juste merdique mais rien à faire :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:48:50

Désolé omni mais pour faire l'X il faut avoir un minimum de famille d'élites là :hap: Genre moi jétais prédestiné mais jaime bien rien foutre :hap:

Tu me prètes ta cousine :question: + bien la cité, tu vis dans le ter ter :cool:

JERRY TES REUNIONS DE FAMILLE :rire:

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:48:54

j'aurais intégré l'X et toi tu serais devenu un normalien matheux et à nous deux on aurait résolu 3 à 4 problèmes du millénaire ( 3 à 4 million de dollars :cool: ) et on serait ainsi devenu célèbre pour avoir résolu les plus grands problèmes scientifiques de notre siècle :cool:

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:49:28

je parle à zaikko :oui:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:49:34

Moi ma grand mère qui m'appelle toutes les semaines et qui me demande si c est sur que je vais pas me faire virer :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 avril 2012 à 21:49:46

"Vous vous voyez travaillez dans les assurances"

Genre comme ma mère :hap: :-(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:50:00

Norage je suis le deuxième de ma famille à avoir un bac S,le seul avec mention :hap:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:50:22

Nn mais jsuis persuadé qu'il faut être l'élite :ok: Plutot me scuicider que devenir mécanicien dans un garage ou maçon (omni :hap: ) :oui:

Moutonche
Moutonche
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:50:32

Le pire c'est que la populace a en général une sorte de frustration par rapport aux sciences.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:50:35

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 14 avril 2012 à 21:48:50 Avertir un administrateur
Ma mère qui me dit que j'suis un génie parce que j'fais des maths niveau L2
J'ai essayé de lui expliquer que c'est juste merdique mais rien à faire

Ouais pareil, mon grand-père il me prend pour un génie qui fait des trucs hyper compliqués, même si je lui rabache à chaque fois que les choses qu'on fait en prépa sont très basiques...

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:51:18

non je vis pas dans la cité Surtaxe je suis à paris :hap:

et ma cousine elle est mega bonne mais elle est du jour kikoopute piercing blonde yeux bleus avec un langage de wesh tu vois le genre :question:

tout ses potes sont arabes et elle elle vit dans la cité :(
une fois quand j'suis arrivé avec mon père je l'ai vu à un arrêt de bus avec de la racaille de merde, donc obligé qu'elle a tourné vu que son père a décidé de la foutre en internat car elle branlait rien :(
ça me désole qu'elle se soit fait embrigader par des sous-hommes ceci dit, c'est la faute à la France quand même que du sang Russe de souche se perd comme ça :honte:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:52:28

Ouais ta cousine c'est une prostituée et elle finira en prison pour braquages ou trafic de drogue quoi :hap:

Ca veut dire que ton sang est passé sur plusieurs bites surement :peur:

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:53:01

c'est pour ça qu'il faut voter Marine :ok:
pour une France nouvelle et une épuration :sournois:
franchement ma cousine elle serait resté en Russie elle se serait fait tabasser si elle avait fait ce qu'elle fait ici

zaikko
zaikko
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:53:20

OmniX-ENS
Posté le 14 avril 2012 à 21:48:54
j'aurais intégré l'X et toi tu serais devenu un normalien matheux et à nous deux on aurait résolu 3 à 4 problèmes du millénaire ( 3 à 4 million de dollars ) et on serait ainsi devenu célèbre pour avoir résolu les plus grands problèmes scientifiques de notre siècle .

Ouais :cool: M'enfin on sait jamais c'est toujours possible :oui: Sauf que je compte faire l'X pas l'ENS :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:53:46

Ouais enfin Morph' t'es en L2 toi :noel:

J'avais honte quand ma mère disait à la mère d'un MP que j'étais trop fort en maths, j'ai essayé de lui dire la vérité :rire: :rire: :noel:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:53:53

zaikko rentre en premier S on en reparle tu veux :rire:

OmniX-ENS
OmniX-ENS
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:55:02

le problème avec la Russie c'est que c'était le bordel à l'époque :ok:
en étant venu en France et dans les cités franchement ça a ruiné leur vie quoi :(
là elle seraient un peu plus civilisé et intelligentes si elle serait pas tomber avec des mecs du bas de l'échelle sociale qui tabassent des profs à 11 ans au collège :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment