CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:27:09

ET SI JAMAIS TU TE FAIS PERCUTER EN SORTANT DES ORAUX ET QUE TU TE REVEILLES LE DERNIER JOUR POUR VALIDER TES VOEUX MAIS QU'EN FAIT IL Y A UN PLAN VIGIPIRATE ALERTE ROUGE QUI T'INTERDIT DE SORTIR DE L'HOPITAL POUR VALIDER TES VOEUX ALORS QU'ILS ONT COUPE TOUS MOYENS DE COMMUNICATION DANS L'HOPITAL CAR IL Y A UN SEISME DONC IL NE FAUT PAS SATURER LES COMMUNICATIONS???

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:28:06

Pour ca waitlaid branche toi sur les ondes de la DCRI come ca si y a des attentats terroristes ben tu vas dormir dans la salle d'examen :oui:

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:28:14

QUI VA VALIDER TES VOEUX SI JAMAIS TES PARENTS SONT PARTIS FAIRE UN VOYAGE EN ANTARTIQUE ET QUE TON FRERE EST DEVENU ALLERGIQUE AU PLASTIQUE DU CLAVIER DE L'ORDI DONC IL NE PEUX PLUS L'UTILISER???

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:29:00

JAVOU C PAS RESPONSABL QUE YAI PA UNE BRANCHE VALIDATION DE VOEU DANS LA CELLULE ANTITERORISTE DE LELYSEE

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:29:39

EN PLUS MON ABRI ATOMIQUE N'EST PLUS AUX NORMES J'AI PAS UNE LIGNE DE COMMUNICATION DIRECT AVEC LA SCEI DEDANS!!!

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 avril 2012 à 17:30:38

Vous me tuez :rire:
"Bon tu as l'air sérieux en plus, alors je vais te répondre sérieusement aussi." oh putain mais même les mecs de l'ENS ils sont sur-cons ou quoi :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:30:47

M T CON ET SI JAMAI YA UN MISSIL NUCLEAIRE QUI TOMBE PILE DAN TON JARDIN TU POURRA PLU SORTIR DE LABRI DONC T A 3 JOURS POUR CREUSER UN TUNNEL DEVACUATION DICI LUNDI :oui:

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:31:30

OUI MAIS IMAGINONS QUE LES RADIATIONS EMISES BROUILLENT LES COMMUNICATIONS ET QUE JE NE PUISSE PAS AVOIR INTERNET CE JOUR LA????

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:32:26

Putin on devrait tourner une émission de téléréalité qui suit korpenko avant et après les concours :rire:

Jle vois déjà arriver avec sa tenue de survie aux écrits avec trois calculettes, 4 boites de piles, 5 stylos plumes, un poulet roti dans son sac en cas d'attaque de somaliens affamés :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:33:06

BEN TU FAI RAKORDER TON ABRI AU TELEGRAMME ET TU APPREN LE MORSE DONK TU POURRA VALIDER TES VOEU EN CONTACTANT LA NSA DIRECTEMENT :oui:

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:33:52

[Surtaxe[ Voir le profil de [Surtaxe[
Posté le 14 avril 2012 à 17:32:26 Avertir un administrateur
Putin on devrait tourner une émission de téléréalité qui suit korpenko avant et après les concours :rire:

Jle vois déjà arriver avec sa tenue de survie aux écrits avec trois calculettes, 4 boites de piles, 5 stylos plumes, un poulet roti dans son sac en cas d'attaque de somaliens affamés :rire:

le mec tu le reconnais il viendra habillé avec un pantalon en papier , trois sacs de randonnée , son kit de premier secours , une lampe torche pour écrire même si il y a une coupure de courant , de quoi faire un feu de camp , :rire:

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:34:49

OUI MAIS IMAGINONS QU'UN PIRATE VIENNE HACKER MON COMPTE DE LA SCEI ET ME FASSE ALLER A L'EPITECH JE FAIS COMMENT MOI???

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:35:14

omg arrete waitlaid jvais faire un arret cardiaque :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:35:58

BEN TU VA A LA SCEI AVEC TA BOMBE ATOMIK DE POCHE ET TU MENACES DE TOUT FAIR SAUTER SI ON NE REVIENT PAS DANS L ESPACE TEMPS :oui:

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:35:59

j'suis sûr korpenko tu le vois arriver au centre de concours en parachute , il se fera parachuter pour être sûr de pas arriver en retard à cause du rer :rire:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:36:24

C'est quand même incroyable la physique, je viens de faire un sujet : nous ferons l'hypothèse que le corps humain est une sphère se comportant comme un corps noir :hap: .

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:36:41

Nempeche norire mais mon frere croyait lannée derniere qu'on pouvait se faire hacker son compte APB :rire: quel cas social :rire:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:37:09

Sans déc si korpenko arrive pas une heure avant le début du concours jcomprends pas :rire:

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:37:11

bah c'est peut-être pas impossible mais qui aurait l'idée de faire ça quoi :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:37:40

si tu montres ça
http://www.youtube.com/watch?v=E4yapcl2faA&feature=related

à un mec défoncé il fait quoi? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs