Attends, t'allais oublier ta règle à encadrer.
t'imagines si ta règle à encadrer se casse,que tu te coupes et que tu fais une hémorragie sur ta copie qui te fait rater supaéro?
t'imagine si une mouche viens chier sur ta copie là où tu es censé ne surtout pas écrire
Non mais si on a encore des épreuves annulées comme l'an dernier Korpenko il va faire une crise cardiaque
Avec de la chance on ne nous annulera rien, contrairement à l'an dernier
L'année dernière c'était les MP, il y a 2 ans c'était les PC donc les PSI préparez vous mentalement
La formule de stirling est-elle à connaitre par coeur?
Oui
Parle pas de malheur Crayons, déjà qu'on est passés entre les mailles l'année dernière
Ah ben ouais si t'as mis sqrt(Pi) au lieu de 2Pi t'es niqué
IT ça te semble pas évident ?
ce manque de smiley ça ne trompe pas
+ passe l'ICNA+ se plaint alors que c'est de sa faute s'il ne sait pas la formule de Stirling alors que même moi je la connaissais l'an dernier
Le fait que C(n,p) * C(p,q) = C(n,q) * C(n-q,p-q) c'est à savoir où si tu tombes dessus dans un devoir c'est à redémontrer ?
Faut le redémontrerChaud y a un gogole sur prepas.org qui conseille une école post-bac moisie à Wheatley, ne l'écoute pas Wheat
jerry j'avais complètement oublié ce topic sur prepas.org;
merci crayons
des paroles et des actes ce soir
ptain chaud ce bac blanc passe super vite, plus que 3 épreuves
la première fois on avait droit à des journées où il y avait qu'une épreuve donc c'était mega relou là c'est + compresser
demain maths rage de mon futur 20
Reserve le 20 pour le vrai bac C'est ce que j'ai fait, je me suis privé de 20 toute ma scolarité pour avoir mon premier 20 au bon moment
les seuls matières où j'ai eu 20 c'est maths et anglais
et une fois en PC mais bon ...
PC