pedro_2004 Posté le 01 septembre 2004 à 15:51:28
pour les livres, g pas lu les fables de la Fontaine, sinon g lu la métamorphose ( encore heureux, c pas long) et par contre condillac g pas lu l´intro, g juste lu le texte de condillac qui doit faire 12 pages.
ben moi je me suis bien fait chier à la lire cette intro de 100 pages du traducteur dans Condillac. pis moi aussi c´est les fables que j´ai pas encore lu ( ça serait p-e fait si j´avais pas lu l´intro d´ailleurs). la je fini Condillac
dellisar Posté le 01 septembre 2004 à 15:36:54
Et bien mon cher Pépito tu vas avoir des surprises, pas forcement agreables du tout ! Parce que des le premier jour on va te faire comprendre dans quoi tu t´es engagé...
alors tout va bien ! dès demain j´aurai compris et j´me mettrai au boulot ! tu m´enlèves une énorme épine du pied tu sais, merci ( j´suis insuportable hein ? )
Jarozse Posté le 01 septembre 2004 à 15:50:21
Apprends à te servir de ta caltos, c´est pas difficile, suffit de lire le manuel. Si à l´oral tu as besoin et que tu ne sais pas t´en servir, tu risques le carton, par exemple, avec un examinateur aux Mines que l´on a eu en colle cette année, tu es en dessous des 5 direct.
ben j´ai largement le temps avant les premiers oraux non ? de toutes façons je compte me taper le manuel ce soir pour apprendre à faire au moins ce que je savais faire sur ma Casio 65.
( t´as passé un bon été au fait ? )