CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 17:40:57

Dédicace à EV j'écoute le nouvel album de Nicki Minaj en révisant la cinétique chimique :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:42:32

dédicace à morphisme je me repose

:hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 17:43:59

EV il va finir aux petites Mines :rire:

Les petites Mines :rire:

getmort
getmort
Niveau 16
07 avril 2012 à 18:09:31

Il a juste trop envie de refaire une année de prépa donc il travaille pas exprès :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 avril 2012 à 18:43:47

Omg, je prends un train, il a jamais démarré à cause d'une panne, on change de train, et il tombe en panne juste avant d'entrer à Marne La Vallée :bave:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:44:17

non mais j'ai bossé hier c'était pas très productif à cause de la fatigue :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 18:46:34

http://louboutin.org/Physhysique/Cours/AconnaitrePC.pdf
http://louboutin.org/Mathematiques/DocMaths/resumeElague.pdf

Ca suffit de connaître ça + les démos ? :hap:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
07 avril 2012 à 18:49:53

Il a juste trop envie de refaire une année de prépa donc il travaille pas exprès :hap: :d) Ça va je serai pas le seul 5/2 alors :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:54:25

crayons le cours et les démos c'est pas le plus utile à l'écrit :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 18:55:11

Parle pour toi les démos si tu les sais pas à l'écrit en maths ça fait mal :hap:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:57:51

Y a que moi qui vais dormir systématiquement dès que je rentre le samedi, c'est un peu flippant je me réveille vers 18h, j'ai plein de trucs dans l'appart à faire et du coup je branle rien pour les cours avant le dimanche, faut que je revoie ça.

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
07 avril 2012 à 18:58:52

crayons le cours et les démos c'est pas le plus utile à l'écrit :hap: :d) En physique y'en a à côté desquelles tu peux pas passer, on les redemande tout le temps :hap:

Par contre en maths j'en vois pas vraiment :( -pas dans les sujets de PSI en tout cas :( )

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/bordeaux-un-week-end-d-integration-derape_1032229.html :d) Petits joueurs à côté de l'ens :hap:
J'ai explosé au fake anon :rire:
Des excuses :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:59:49

en pc les questions de "cours" c'est juste énoncer des théorèmes assez obscurs en general (genre caracterisation sequentielle des fermés) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 19:00:51

C'est pas obscur, c'est la base :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 19:02:08

L'INSEEC c'est une école post-bac manouche non ? :noel:
L'année dernière on a dû montrer le caractère impropre de sin(t)/t à CCP, ben j'ai raté :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:06:28

bah obscur dans le sens on s'en est servi une fois,pour repondre à une question de cours dessus dans une annale de centrale :hap:
et crayons jerry je l'ai eu en ds c'est assez simple :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:08:03

Sorcor2
Posté le 7 avril 2012 à 14:24:04
Une exellente conférence de maths est dispo ici : http://www.poincare.fr/evenements/item/18-les-maths-ne-sont-quune-histoire-de-groupes.html

Je l'avais vu en première à l'époque, maintenant je comprends un peu mieux

:d) Je l'ai vue la semaine dernière, l'approche historique est passionnante :bave:

En plus il est à l'ENS Lyon :coeur:

A propos de conférences, si quelqu'un en a des intéressantes, que ça soit en maths, physique quantique, astrophysique, je suis preneur. :)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 19:15:11

Les correcteurs de l'X qui font des fautes dans leurs rapports. :fou:

getmort
getmort
Niveau 16
07 avril 2012 à 19:21:57

:d)Moi aussi Kirby, enfin les w-e où je finis le samedi midi et où j'ai eu DS le Jeudi, on général je sieste le samedi jusqu'à 18-19h, s'pas très productif.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:23:51

Iron :

http://www.dailymotion.com/video/xpjifl_groupes-iii_webcam

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment