CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:44:17

Oui d'ailleurs, il est prévu où votre voyage de noces ? :noel: On veut rien rater ! :(

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:45:07

Ca y'est c'est le 15-18 qui se réunit sur ce topic ou quoi ? :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:45:07

Super ! :-) Morphisme ferait le témoin d'Omni, je m'occuperais de Surtaxe (... non, pas de sous-entendu dans cette phrase :noel: ).

Que l'assistance se lève ! \ :hap: /

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
06 avril 2012 à 22:46:06

il est prévu à Auschwitz tocard on va te kidnapper et tu vas pouvoir inaugurer les toutes nouvelles chambres à gaz créées par mes talents de TS:SI spé maths :ok:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
06 avril 2012 à 22:46:45

je parle à neoroshit :ok:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:47:52

Vu ce que tu dis glander en TP de chimie, je doute que Neo ait réellement du souci à se faire. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:48:39

Nous allons procéder à la célébration du mariage, entre Surtaxe et Omni. :noel:

Conformément à la loi, je vais vous donner lecture
des articles 213, 213, 214 et 215 du Code Civil :

Article 212

Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance.

Article 213

Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.

Article 214

Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.

Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile.

Article 215

Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.

Surtaxe, consentez-vous à prendre pour époux Omnislash ? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:49:14

Le pécho ? Neo, c'est donc pour ça que tu pouvais les troller sans risque ? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:50:01

:rire: :rire: :rire:

Nan, le Code Civil, c'est trop, je meurs ! :rire:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
06 avril 2012 à 22:50:32

CONNARD :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:51:06

Bon Surtaxe dépêche, on a pas que ça à faire. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:52:43

Bon on va dire que ça veut dire oui. :noel:

Au nom de la loi, je déclare Surtaxe et Omni unis par le mariage.

Emballez, c'est pesé. :noel:

Et une belle petite photo en prime :

http://www.lecourant.info/wp-content/uploads/2012/02/MARIAGE_GAY_NEW_YORK2011.jpg

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:54:31

Oui il me semble que c'est toi, t'es schyzophrène en plus ? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:54:32

Pour toi, Neo : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaRcs8t5-iByE7wEVJpMCEnvNbPQnZsoqqdQic5GWMK-pNpeeTMw :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:55:48

Merci. :noel:

Bon allez, au suivant, Hachino et Morphisme ? :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:57:47

surtaxe et omni vont devoir trouver de nouveaux pseudos :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:57:49

J'aurais bien dit Storm, si tu n'y vois pas d'inconvénient. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:59:26

Je pensais que c'était ton disciple. :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 avril 2012 à 23:00:26

Moi, moi ! Avec Bernard de la Villardière ! :bave:

2LaVillardiere
2LaVillardiere
Niveau 2
06 avril 2012 à 23:01:34

Avec moi ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment