CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:23:30

Sauf que parmi les candidats, y'a de futurs Ulmites, qui sont pas réputés pour être des boulets. :hap: Passer Ulm et rien d'autre, quelle que soit la filière, c'est risqué. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:23:43

Surtaxe_ Voir le profil de Surtaxe_
Posté le 6 avril 2012 à 22:20:32 Avertir un administrateur
OWIIII :bave:

ENS = Ecole Nationale-Socialiste :bave:

OMNI CHANGEMENT DE PLAN TON DESTIN EST A ULM :bave:

En fait c'est pour te rapprocher de l'Allemagne que t'as été à Belfort, avoue. :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 avril 2012 à 22:24:09

Chaud je vais faire partie des 150 glands qui tentent Ulm en info :rire: :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:25:45

Bah non du coup. Pourquoi tu vas pas en Allemagne faire un stage chez Bayer ? :noel:

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
06 avril 2012 à 22:27:10

« Passer Ulm et rien d'autre, quelle que soit la filière, c'est risqué. :noel: »

Mais c'est gratuit :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:28:21

Chouhartem tu tentes ULM nan ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:28:36

Surtaxe_ Voir le profil de Surtaxe_
Posté le 6 avril 2012 à 22:26:27 Avertir un administrateur
Ta culture générale fait peur tu sais ca :question:

Jamais tombé sur un grotteux pareille là :(

M'okay, tu m'expliques le rapport entre ton admiration pour le IIIème Reich et la Corée du Sud ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:29:13

(A moins que tu veuilles aller en Corée du Nord prendre des cours chez le fiston de Kim Jong Il. :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:31:28

C'est bien quand même, en une semaine on a réussi à te faire faire ton coming-out, et à te faire avouer que ton plan génial de la win c'est en fait une semaine pour une personne à Pyongyang. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:34:26

J'crois pas qu'il ait quoi que ce soit contre les gays ou les bis, juste qu'il s'amuse pas mal avec toi. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:34:58

Mais non, c'est pas le genre de la maison. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:35:40

(M'enfin je persiste à dire qu'ils feraient un beau couple, Omni et Surtaxe. :noel: )

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:39:31

Neo, ose affirmer que t'es pas à moitié plié devant ton ordi. :noel:

Dédicace à Surtaxe : qu'est-ce qui plaît à 9 personnes sur 10 ?

Une tournante. :dehors:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
06 avril 2012 à 22:39:34

bon surtaxe c quoi le probleme :question:

tu veux qu'on s'occupe du cas Neorossi :question:

c'est vrai que ça fait un moment que ça dure il serait temps de remédier au problème :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:40:48

Neorossi
Posté le 6 avril 2012 à 22:35:40
(M'enfin je persiste à dire qu'ils feraient un beau couple, Omni et Surtaxe. :noel: )

Pluzin. :noel: Qui veut faire le témoin ? :noel:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
06 avril 2012 à 22:41:49

:question:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:42:38

Neo, vu que tu persistes à vouloir les lier contre leur gré, tu ferais le maire ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:42:49

Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 6 avril 2012 à 22:39:31 Avertir un administrateur
Neo, ose affirmer que t'es pas à moitié plié devant ton ordi. :noel:

Dédicace à Surtaxe : qu'est-ce qui plaît à 9 personnes sur 10 ?

Une tournante. :dehors:

Tiens j'la connaissais pas celle-là. :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:43:38

Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 6 avril 2012 à 22:42:38 Avertir un administrateur
Neo, vu que tu persistes à vouloir les lier contre leur gré, tu ferais le maire ? :noel:

Avec grand honneur. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 avril 2012 à 22:43:50

Y'en a pas souvent aux mariages, sauf si tu tiens à distraire les invités. :noel: La nuit de noces promet d'être... mouvementée. \ :hap: /

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment