CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 17:51:41

Je savais pas que tu étais en PC. :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:52:33

pour s'entrainer vaut mieux taper dans quelles annales en physique? mines et ccp non?

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 17:53:32

Ca dépend ce que tu vises comme école.

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
05 avril 2012 à 17:54:29

IT6 un jour je serais capable de faire un sujet type X-ENS :bave:

ce forum sera fier de moi :bave:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:54:49

déjà dit mais une petite mines/centrale ou une assez bonne ccp :hap:
jme souviens avoir fait un sujet des mines j'avais trouvé plein de methodes utiles dedans et l'exo était intéressant alors que centrale c'était relou et plein de calculs :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
05 avril 2012 à 17:55:39

À mon avis faut quand même faire un Centrale pour voir à quoi ça ressemble parce que c'est bien moche quand même :noel: après Mines c'est pas mal et CCP en MP c'est un peu toujours la même chose el physique

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:56:06

moi j'ai trouvé un début de sujet de l'X qui était facile la preuve jsuis arrivé à le faire tout seul en entier :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:56:39

Non je rage pas d'un type qui fait de telles fautes de raisonnement et de rédaction hein :rire:
Et même si j'avais été admissible à l'X j'aurais séché les épreuves de sport et je suis pas sûr qu'ils auraient voulu de moi vu mon gabarit de somalien :hap:
J'ai juste passé le concours pour me tester, mais c'est pas l'école que je voulais.

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 17:56:49

Vla les sujets de centrale aussi ils font 10 pages parfois. :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:57:14

j'en ai souvent en DS centrale mais j'ai pas beaucoup tapé dedans parce que c'était pas très rentable comparé au morceau de ccp qui se faisait tout seul :hap:
d'autant que j'étais pas souvent prêt pour mes ds :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
05 avril 2012 à 17:57:44

des fautes de raisonnements :question:
je demande à voir Morphisme :ok:

la rédaction vu que je suis encore en TS ça peut être relativement du n'importe quoi d'un point de vu high skill ça je peux l'admettre :oui:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:58:49

jme rappelle encore de mon premier dm de sup,je rends mon truc je pense qu'il est parfait,du rouge de partout "rédaction lourde,erreurs sur les quantificateurs"

:hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:00:17

Bah genre sur l'exo d'arithmétique que je t'avais proposé :hap:
Et je te parle pas de rédaction dans l'absolu, mais relativement à ton niveau. On peut en attendre bien plus d'un très bon élève de terminale.

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:01:49

de ce côté là ça va je pense,compte rendu de ds fallait montrer que 3 fonctions étaient intégrables,ça m'a pris une demi page "beaucoup prennent 2 pages c'est trop"

:hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
05 avril 2012 à 18:03:13

C'est vrai que c'est dégueulasse la philosophie du concours Centrale. Tu parcours les 54782 questions du sujet et tu fais les plus faciles :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 18:04:01

Ben encore heureux que tu dois rédiger les théorèmes hors programme que tu utilises.

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:04:49

à l'écrit quand tu dois utiliser du hors programme ils te l'introduisent normalement :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:06:46

Une page pour ça ? :fou:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:07:18

c'est les mecs ils font l'X ils se prennent pour des barjots :hap:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 18:09:37

Ca parait énorme quand même,près de 100 personnes qui savent pas résoudre y'=y :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment