En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 17:51:41
Je savais pas que tu étais en PC.
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:52:33
pour s'entrainer vaut mieux taper dans quelles annales en physique? mines et ccp non?
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 17:53:32
Ca dépend ce que tu vises comme école.
Polynomni
Niveau 8
05 avril 2012 à 17:54:29
IT6 un jour je serais capable de faire un sujet type X-ENS
ce forum sera fier de moi
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:54:49
déjà dit mais une petite mines/centrale ou une assez bonne ccp jme souviens avoir fait un sujet des mines j'avais trouvé plein de methodes utiles dedans et l'exo était intéressant alors que centrale c'était relou et plein de calculs
Crayons_Ikea
Niveau 11
05 avril 2012 à 17:55:39
À mon avis faut quand même faire un Centrale pour voir à quoi ça ressemble parce que c'est bien moche quand même après Mines c'est pas mal et CCP en MP c'est un peu toujours la même chose el physique
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:56:06
moi j'ai trouvé un début de sujet de l'X qui était facile la preuve jsuis arrivé à le faire tout seul en entier
Morphisme
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:56:39
Non je rage pas d'un type qui fait de telles fautes de raisonnement et de rédaction hein Et même si j'avais été admissible à l'X j'aurais séché les épreuves de sport et je suis pas sûr qu'ils auraient voulu de moi vu mon gabarit de somalien J'ai juste passé le concours pour me tester, mais c'est pas l'école que je voulais.
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 17:56:49
Vla les sujets de centrale aussi ils font 10 pages parfois.
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:57:14
j'en ai souvent en DS centrale mais j'ai pas beaucoup tapé dedans parce que c'était pas très rentable comparé au morceau de ccp qui se faisait tout seul d'autant que j'étais pas souvent prêt pour mes ds
Polynomni
Niveau 8
05 avril 2012 à 17:57:44
des fautes de raisonnements je demande à voir Morphisme
la rédaction vu que je suis encore en TS ça peut être relativement du n'importe quoi d'un point de vu high skill ça je peux l'admettre
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:58:49
jme rappelle encore de mon premier dm de sup,je rends mon truc je pense qu'il est parfait,du rouge de partout "rédaction lourde,erreurs sur les quantificateurs"
Morphisme
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:00:17
Bah genre sur l'exo d'arithmétique que je t'avais proposé Et je te parle pas de rédaction dans l'absolu, mais relativement à ton niveau. On peut en attendre bien plus d'un très bon élève de terminale.
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:01:49
de ce côté là ça va je pense,compte rendu de ds fallait montrer que 3 fonctions étaient intégrables,ça m'a pris une demi page "beaucoup prennent 2 pages c'est trop"
Masarike
Niveau 9
05 avril 2012 à 18:03:13
C'est vrai que c'est dégueulasse la philosophie du concours Centrale. Tu parcours les 54782 questions du sujet et tu fais les plus faciles
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 18:04:01
Ben encore heureux que tu dois rédiger les théorèmes hors programme que tu utilises.
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:04:49
à l'écrit quand tu dois utiliser du hors programme ils te l'introduisent normalement
Morphisme
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:06:46
Une page pour ça ?
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:07:18
c'est les mecs ils font l'X ils se prennent pour des barjots
kirlzz
Niveau 12
05 avril 2012 à 18:09:37
Ca parait énorme quand même,près de 100 personnes qui savent pas résoudre y'=y