CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
04 avril 2012 à 23:48:14

Metal Slug 3 c le meilleur des metal slug sérieux même si ils sont tous géniaux :bave:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
04 avril 2012 à 23:50:27

:bave:

un jour j'aurais une MVS mais avant il me faudra un apart assez grand :hap: ... :peur:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
04 avril 2012 à 23:55:39

l'X va me permettre d'obtenir un bon salaire lors de mon premier job :cool:

neo geo mvs direct :bave:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
05 avril 2012 à 00:10:43

http://www.neo-legend.com/index_flash.php OMG SURTAXE :bave: :bave: !

SNK NEO GEO :bave:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
05 avril 2012 à 00:13:23

jserai près à ne pas manger 1 semaine pour l'avoir :bave: :snif2:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
05 avril 2012 à 09:04:34

Metal Slug 5 est un peu à part dans la série, y a pas autant d'humour que dans les autres, pas de nazis, pas de zombies. Après il reste très sympa, mais si tu ne devais en avoir qu'un (à court terme) un autre serait peut être mieux.

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
05 avril 2012 à 12:29:52

bah les metal slug développés par SNK sont Metal Slug 1 , 2 , 3 et X , après vu que SNK a été racheter par playmore c'est devenu un peu différent et l'esprit diffère un peu des anciens metal slug à partir de metal slug 4 :ok:

ceci dit tous les metal slug restent très bon mais faut jouer en hard sinon aucun intérêt :ok:

mais metal slug 3 est réputé pour être le meilleur de toute la série avec le X :ok:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:57:30

gaspiller 750 euros dans un vieux jeu :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:15:55

http://i910.photobucket.com/albums/ac302/fgillard/einstein-ump.jpg

:rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:53:07

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3708111_700b.jpg :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:40:50

trop la flemme de me faire un café et trop la flemme de faire quoi que ce soit sans avoir bu mon café

:snif:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
05 avril 2012 à 17:01:49

à ce moment là dans mon programme EV on rentrait dans une boucle d'erreur et les leds clignotaient et l'afficheur LCD affichait " connard " :bave:

bref surtaxe go à la tête dans les nuages samedi prochain on se fait un metal slug 3 ok :question:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:08:54

3 semaines :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:09:24

et je suis motivé je suis en train de boire mon café :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:10:55

vous bossiez combien d'heure par jour pendant les révisions?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:17:22

Moi j'ai prévu ça:

lever vers 9h,petit dej tranquille
10h30-13h: bibliothèque

13h-15h: pause repas/sieste

15h-19h:bibliothèque

19h-... sorties/encore un peu de révisions si necessaires/glandage

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:17:43

J'ai du mal à me souvenir de ce que je faisais perso... Je crois que j'ai juste appris le cours et refait des exos. J'y ai passé 3-4h par jour en semaine et c'était insuffisant :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:20:19

mais là c'est la dernière semaine,quand je me lève à 6h30 et que je rentre à 13h j'ai pas envie de m'y mettre :hap:

enfin bon jvais faire un petit truc ce soir,demain aprem aussi,et samedi je m'y mets vraiment :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:21:25

Je bossais entre 4 et 6h par jour moi :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:21:51

La procrastination, ce fléau... :-(
Samedi tu diras "c'est le week-end, je m'y mets lundi" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment